Sujet

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
manu, souviens toi d'un post que j'ai mis y a quelques jours, est ce que je n'etais pas crédible alor dans les attentes du 'gros son'!? lol

putain keske jaime pas cette expression merdik 'gros son'
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
CoobiaK
????????????????????
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    An0
    le 21 Apr 04, 19:52
CoobiaK a écrit :
Avec le spider 2 212 qu' est-ce qu'il ya comme ampli pour sortir des bonne saturations superieur a 70 watts pas trop trop cher


ca dépend ce que tu appelles "pas trop trop cher", dans les 450€-500€ le Spider II est vraiment le meilleur, mais si pour toi "pas trop trop cher" c'est 1000€ (certains sont plus avantagés que d'autres ) dans ce cas là ca change tout...
dimebag_m
je recommande le warp 7 en combo pour grosse satu et bon son clair, une bonne alternative au bandit 112 peavey
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
blackarmonian
Eu alors la... je viens de voir ce post. Le H&K... m'en parlez pas. Surtout pas mais alors.. SURTOUT PAS. c de la grosse daube. J'ai failli le prendre, jlai prisa essai et vraiment, l'horreur. C di etre un ampli neo metal par exellence.. mais voila c de la merde. Les graves bavent, pas daigu... la disto est pourri, pas bcp de grain etc... Prends le line 6 spider II c vraiment très bien. perso jai le 1 et voila le monstre. Une puissance phénoménale. je depasse pas les 4 points sur 10 et pourtant j'ecoute vachement fort. voila koi si tu veux trouer les peaux de la bat de ton pote bourrin prend le spider II lol.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...