Sundragon Standard "Jimmy Page"

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jan 20, 16:47
La copie Sundragon du Supro Coronado modifié que Jimmy Page avait utilisé pour l'enregistrement de Led Zeppelin 1 ressort en production "normale", après une édition limitée et signée de 50 amplis l'année dernière.

Fais main, point to point, production forcément limitée par les moyens techniques et manuels. Aucune idée du prix pour le moment, mais ça va douiller.

Il sera révélé ce weekend au NAMM.

https://www.sundragonamps.com/(...)ition



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Jan 20, 17:15
Citation:
The Sundragon Standard uses original specification power and output transformers built by the actual original manufacturer.


C'est à dire des Magnetic components "Classictone" !
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 19 Jan 20, 19:56
Ca doit sonner, mais le prix également ! Et Led Zep I n'est pas ma période préférée niveau son. Un peu trop agressif et fuzz à mon goût.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 19 Jan 20, 20:56
Le prix a été annoncé, et comme prévu il fait mal... $3875. Disponible à partir de mars.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oldamp
  • #6
  • Publié par
    oldamp
    le 20 Jan 20, 13:15
fabh a écrit :
Le prix a été annoncé, et comme prévu il fait mal... $3875. Disponible à partir de mars.


Bah, c'est un ampli pour les mecs de backstage
Saddakoh
Je pense en prendre 2 personnellement.
Erix29
  • #8
  • Publié par
    Erix29
    le 11 Feb 20, 16:25
Quelqu'un a des nouvelles d'une date de sortie ?
Je sens bien qu'il y en a un possesseur qui va nous l'ouvrir et partager. peut-être pas de ce côté de l'océan par contre
Sauf s'il y a moyen de le commander chez Thomann et de le renvoyer (qui a dit gros connard ? )
manulonch
Erix29 a écrit :
Sauf s'il y a moyen de le commander chez Thomann et de le renvoyer (qui a dit gros connard ? )


Allez, tu commandes, tu fais arriver chez moi, je fais la popotte, je renvoie le truc et t'es remboursé... ça marche ? 3875$ ça ira ??
Saddakoh
Merci Manu d'être toujours prêt au dévouement!
Erix29
Ça s'appelle comment la version belge du sundragon ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...