Support de lampe cassé

Nameless
Bonsoir !

Voilà, j'suis embêté. Je dois envoyé ma Fireball à mon acheteur et au moment de la rentrer dans son emballage, j'me suis rendu compte qu'un des 4 supports de lampes de préampli était cassé.

http://img168.imageshack.us/my(...)2.jpg

Savez-vous où on peut en trouver?

J'ai cherché sur Thomann car je vais bientôt y faire une commande mais je n'en ai pas trouvé étant donné que j'connais pas le terme exact.

HELLLPPPPPPPP !
grizzli68
Si ca sert à rien, il faut ecrire au fabricant pour lui expliquer. Il fera des économies et peut être qu'il t'enverra une prime

Ceci étant, ca ressemble à tout sauf à un support de lampes ce truc. Je vois un bout de tôle avec un passe fil c'est tout
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Par contre préviens l'acheteur pour pas qu'il gueule sur le pauvre livreur
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
MysticalPotatoe
Dans ton titre, tu indiques que c'est la lampe qui est cassée. Vire donc ce e en trop !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
manulonch a écrit :
C'est juste un clip qui empeche hypothetiquement au tube de se faire la malle si l'ampli tombe en haut d'un escalier de 56 marches.

Je me repete, ca ne sert à rien.

Sisi, à te déchirer les doigts quand tu dois retuber....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Un conseil: ne jamais retuber un Engl avant d'aller répéter. Plus moyen de jouer avec ces saloperies, trop mal aux doigts...
grizzli68
Bah disons que ce n'est pas indispensable mais je vois aussi un bout de mousse écrasé, je présume qu'elle était plaquée sur le tube..ca peut réduire aussi la microphonie...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, chuis sûr que tu ne le dirais jamais à Popa Chubby en face...
Nameless
Ah ba si ca sert a rien.

Mais comment ce bordel a pu peter étant donné que la tête n'a jamais bougée de là, ni même subi le moindre choc..
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est simplement de la tôle pliée, s'il y a une paille dans le métal, ça peut casser n'importe quand.
On peut obtenir cette pièce chez l'importateur Engl sans problème.
manulonch
Gillou a écrit :
Un conseil: ne jamais retuber un Engl avant d'aller répéter. Plus moyen de jouer avec ces saloperies, trop mal aux doigts...

Quand on a des petits gros doigts tout boudinnés à force de manger du sauciflart...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...