Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Support des pédales par Vox ADVDT(XL)

Forum Vox
Forums
Galahad63
Salut

je n'ai pas eu l'occasion de tester les pédales que je possède dans les petits Vox à modélisation.
Le rendu est il satisfaisant ? car j'ai cru lire ça et là que les résultats étaient aléatoires ...... rumeur ?

Merci

pédales possédées:
Rocktron Silver dragon
MXR Wylde overdrive
MXR EVH Phase 90
DOD Malmsteen overdrive
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
pas d'avis ?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Dr Larsen
je ne connais pas tes pédales. je peux juste certifier une chose, les fuzz sont incompatibles avec les vox à modelisation (testé avec mon ancien ad60vt).

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 28 Nov 07, 09:28
Je suis d'accord avec ce que tu as lu (si ça se trouve c'est même moi qui l'ai dit ), pour avoir essayé plusieurs pédales de distortion sur l'AD50VT d'un pote (Boss SD-1, Ibanez TK 999, Tech 21 XXL, Turbo Rat) — il fallait systématiquement revoir leurs réglages, j'aurais presque envie de dire que le Vox transformait ma SD-1 en Metal Zone, en termes de grain (j'exagère un peu). Le plus bizarre, c'était la Turbo Rat (c'était il y a longtemps ça), qui, une fois placée en amont du Valvetronix, avait un son super sombre d'où semblaient avoir été kidnappées toutes les fréquences aiguës (avec le filter au minimum !), rien à voir avec le caractère que cette pédale est supposée avoir. Mais je crois que dans la plupart des cas c'est récupérable, en revoyant les réglages des pédales simplement. Un conseil que je te donne serait d'aller essayer toi-même, vu que tu as déjà tes boîtes à bruit.
Maintenant c'est juste mon point de vue (qui cependant corrobore une réputation empiriquement attestée, semble-t-il), il faudrait voir ce que les autres ont à en dire ;
Jean
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 28 Nov 07, 11:47
J'ai aucun problème avec ma DM4.
Mais garde en tête que les pédales, c'est valable pour tout les amplis. Certains amplis aiment, d'autres moins, d'autres pas du tout.

Va sur le topic unique des Valvetronix, pas mal ont des pédales et en général ça se passe plutôt bien.
Galahad63
ok merci
j'hésitais à m'attaquer au topic Vox et ses 273 pages....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...