Support pour 2x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 12 Août 2005, 16:38
T'inquitètes c'est du tube en metal! ca pourra tenir 20/30 kg! et au pire si tu vois que ca flanche tu bricoles un petit renfort!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je déterre ce topic, pour savoir si vous connaissez pour réhausser un baffle 2x12, des "meubles", ou "tables" qui permettraient de faire office de réhausseur. En fait je cherche quelque chose d'assez précis. Car je voudrais pouvoir outre le réhausser, loger des choses en dessous...
Ben.oît
Avant ton deterrage de topic, je ne savais même pas qu'un 2X12 nécessitait un tel accessoire. Au pire des cas je pensais que disposer un 2X12 à la verticale suffisait si l'on trouvait à redire à sa projection sonore.
Cette manip n'est possible que si comme moi on ne joue pas avec la tête sur le baffle.
Es könnte auch anders sein
irowhat
Hum, disons que c'est une question de commoditer. J'ai besoin de place pour mettre un caisson de basse (hi-fi). Comme je n'est nulle part où le positionner, et voulant un peu plus de projection sonore pour mon 2x12, je pense à cette solution...
irowhat
Pas d'idées...
irowhat
J'y avais pensé. C'est vrai que c'est une bonne idée le support clavier, mais j'ai besoin de place en-dessous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...