Hello,
Je me suis décidé de crée cette page pour qu'on puisse parler de cet ampli à lampe:
THE ROCK BLOCK
L'ampli est crée par Mr.Kim Hardee à la recherche d'un son rock dans un micro format.
Le site officiel:
http://www.surprisesoundlab.co(...).html
Il fabrique aussi un Speaker Emulator/Dummy Load/Attenuator, le
SE-5
J'ai acheté cet ampli ici sur le forum, merci à Phylion pour la transaction impeccable.
Je l'ai reçu hier, je l'ai testé ce matin sur un cabinet Bogner Shiva 1x12.
D'abord: la lampe d'origine en préamp: une JJ ECC83 devrait être défectueuse, parce que le son était nul à chier...
J'étais même en train de me dire, mais c'est quoi cette connerie de merde cet ampli...
Après une réflexion approfondie ( ah oui ça m'arrive de temps en temps, mais c'est très rare, donc il faut en profiter...), je me décide de changer la fameuse JJ ECC83 avec une NOS Siemens ECC83...
Je lance l'ampli à nouveau...
...et je n'arrive pas à croire à mes oreilles...
...un son crunch/lead (en fonction du switch gain) somptueux, ma Godin LGXT équipée d'un Seymour Duncan Custom humbucker au chevalet se met à chanter...
Bon, testons une Gibson R7 Goldtop: oh, my god...
...incroyable...
Il ne reste que ma série L:
... sur le micro manche le son est magnifique tel que je l'aime, pas de perte de fréquences, pas de fuzz, buzz etc.
Je vais faire des vidéos YouTube et des clips audio, mais ça promet fort, très fort...
De coup, j'en ai profité pour commander le SE-5 aux États Unis.