Gillou a écrit :
C'est entre autre le Maître qui utilise ce genre de système..(Eddie Van Houten)
En fait, l'ampli du milieu est complêtement dry, sans effet. Dans tous les effets panoramiques, seuls les côtés auront des effets, rien au centre.
La pression acoustique "impression de puissance" sera évidemment augmentée, mais pas plus que si les 3 amplis étaient dry. Par contre, l'impression d'espace occupé sera énorme...Et il vaut mieux que les autres zicos aient du matos sérieux, sinon, personne ne les entendra
ok merci gillou
mais du coup quand tu mets un chorus, les 3 hp servent du son (le central en "dry" et les 2 autres, au meme volume (pour se faire entendre/ avec le son chorus
et quand tu passes a un son chorus sans effet, jeuste avec un peti delay, seul celui du centre se mettrait a marcher ??
doit falloir rectifier le volume suivant le patch ?
-----------------
j'suis en train de me penser un systeme je vous dis pas
j'ai 2 amplis claviers peavey...
je vais bientot acquerir un screamer chez gillou
j'ai pensé laisser le screamer "dry", voire avec la "dl4"
sortie du preamp du screamer dans le vg88, simu de hp qui va bien, envoi stereo dans les 2 peavey, la que le son des effets..
comme le grain sortira toujorus du screamer les simu de hp feront pas perdre en grain
je pourrais attaquer les 2 peavey avec les sons acoustiques du vg88 ou les nappes de guitare synthé
oula j'la sens bien cette histoire
seule pb et pas des moindres
la place dans les piano bar.....pour caler 3 amplis...presque impossible suivant les endroits....
mais putain ca doit sonner
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=