gounzy a écrit :
stef627 a écrit :
comment apres sur une facade gerer ca (la visiblement pas de micro sur ces enceintes pmleines bandes : il sort quoi en facade ?)
Et toujours meme question : s'il met un chorus le son direct sort aussi sur les amplis pleines bandes au meme volume que l'ampli central ??
Ben pour la facade, il envoie directement de la mackie vers la console principale ; il a dejà son premix de fait comme les claviers le font souvent.
Pour l'histoire du chorus, à mon avis, il a un son très "effectisé" dans ses jbl qui ne lui servent en fait que de retour de scene dediés aux effets, en complement de son baffle d'ampli.
C'est vrai que c'est interessant....faut que j'achete un micro instrument moi
j'ai aujoud'hui eu l'accasion tres cool de parler avec seb chouard en visite dans le sud pour quelques jours
j'en ai profité pour lui poser la question vu qu'il a eu l'occasion de voir/ecouter le systeme de luke directement
m'a confirmé que effectivement le son direct serait dans LES 3 hp en permanence mais que quand il y a ajout de chorus ou delai , seul les hp gauches et droits sont avec les effets
c'est vrai qu'a ce moment la le centre garde toujours le grain mais ca me parait curieux faudra que j'essaie.
en tout cas le systeme de carlton donne a reflechir
un super ampli + 2 amplis claviers et le tour est joué ? non ca serait trop fort !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=