Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tech 21 / Sans Amp PSA

Forum Tech21
Forums
Xavier W.T.
Tech 21 / Sans Amp, l'alternative la plus sérieuse a un ampli a lampes, programation digitale mais signal analogue... 49 pre-sets pour des sons de légende, modulable comme sur les vrais... ça promet

mais je suis curieux, qui l'a essayé?
que rend il vraiment?

merci
Xavier
I wanna be sedated!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fab
    le 14 Jul 04, 12:43
Xavier Québec a écrit :
Tech 21 / Sans Amp, l'alternative la plus sérieuse a un ampli a lampes, programation digitale mais signal analogue... 49 pre-sets pour des sons de légende, modulable comme sur les vrais... ça promet

mais je suis curieux, qui l'a essayé?
que rend il vraiment?

merci
Xavier


C'est vraiment trés bien. Je préfére ça à la modélisation digitale, le son me semble plus naturel. J'utilise un sansamp rackmount, en gros c'est un psa1 non programmable, il sonne trés bien.

Tu comptes en acheter un ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
tinourse
Fab a écrit :

Tu comptes en acheter un ?

moi oui !
d'ici la fin du mois
Invité
moi je men sui payé un d'occaz , seul commentaire : foncez

j'ai trouvé la version programmable , c nickel , au moin tu te crée ton propre son , tu peut vraiment tout régler , il me manke qu1 peti ampli a lampe pour réchauffer le son (c tout de meme pa un son de lampe de sansamp)

je pense que c le meilleur pré-amp pour les disto
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 04, 13:36
moi je suis bien interressé par le psa .
Xavier W.T.
Fab a écrit :
C'est vraiment trés bien. Je préfére ça à la modélisation digitale, le son me semble plus naturel. J'utilise un sansamp rackmount, en gros c'est un psa1 non programmable, il sonne trés bien.

Tu comptes en acheter un ?


non, pas vraiment, mais j'ai un ami qui se monde un sudio et il veux acheter ça pour enregistrer son groupe sans avoir de problème. Live il veux le brancher avec un multi effet et un pré-amp Voodoo Lab 3 canaux (lampes) dans un power amp qu'il n'a pas encore, peut-être un VHT, qui sait!

moi je suis présentement en train de l'aider a trouver, a magaziner, et bien entendu je vais surement prendre l'occasion de jouer dessus.
I wanna be sedated!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Fab
    le 14 Jul 04, 16:16
Xavier Québec a écrit :
non, pas vraiment, mais j'ai un ami qui se monde un sudio et il veux acheter ça pour enregistrer son groupe sans avoir de problème. Live il veux le brancher avec un multi effet et un pré-amp Voodoo Lab 3 canaux (lampes) dans un power amp qu'il n'a pas encore, peut-être un VHT, qui sait!

moi je suis présentement en train de l'aider a trouver, a magaziner, et bien entendu je vais surement prendre l'occasion de jouer dessus.


Si ça l'intéresse, le mien est un 110v, et je pense le vendre (bien que ce ne sois pas encore définitif comme décision).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Xavier W.T.
peut-être... mais tu livre au Québec?
ça va revenir moins cher?

pas trop sur... mais bonne vente si c'est ce que tu désire, et bon son si ce ne l'est pas!
I wanna be sedated!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Fab
    le 15 Jul 04, 08:37
Xavier Québec a écrit :
peut-être... mais tu livre au Québec?
ça va revenir moins cher?

pas trop sur... mais bonne vente si c'est ce que tu désire, et bon son si ce ne l'est pas!


J'achète aux US, et je vends aussi la-bas. Le Quebec, pas de problèmes. Je vais regarder le prix courant de ces engins chez vous et puis je verrais.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur amplification et Tech21...