Technicien pour regler le bias 67

Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 20 Janv 2013, 15:13
Salut,
Je cherche un bon technicien en Alsace, capable de régler le bias sur un ampli à lampe.
Merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
garoumire
tu peux aller chez aze technique à strasbourg ,appelle pour te renseigner avant!
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 20 Janv 2013, 16:16
Merci

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Dime_RIP
Joel Gremillet (un luthier) sait faire ça
il est de Sélestat
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 20 Janv 2013, 16:48
Ah oui? J'y suis déjà allé mais on avais plutôt parlé guitares, normal avec un luthier.

Dime_RIP
oui excellent luthier même
Bondzu
  • Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le 20 Janv 2013, 17:31
On dirait oui, il gagne à être connu.

Dime_RIP
Parles en autour de toi et en plus humainement une perle

En ce moment sur ampli et préampli guitare...