Téléphones portables : dangereux pour l'amplificateur???

Milksnake
Salut à tous;

Suite à des avis très controversés, j'aimerais savoir si réellement il est mauvais de téléphoner ou laisser son téléphone (portable) à proximité de l'ampli. Merci de vos réponses.

J'aime ces bêbêtes et je ne voudrais pas qu'elles chopent un cancer de la lampe avant l'heure...
zorglub28
Bah mon portable parasite pas mal mon son quand je l'ai dans ma poche de jean, sinon pour le reste je sais pas trop.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
velverrevolvett a écrit :
Salut à tous;

Suite à des avis très controversés, j'aimerais savoir si réellement il est mauvais de téléphoner ou laisser son téléphone (portable) à proximité de l'ampli. Merci de vos réponses.

J'aime ces bêbêtes et je ne voudrais pas qu'elles chopent un cancer de la lampe avant l'heure...

Attention ca deteriore de facon irreversible le HP et ca fait surchauffer les lampes, voire cramer les fils C'est pas des conneries. Je le sais meme que je bosse dedans.
Milksnake
8O . C'est vraiment de la m....!!!
J'imagine par contre qu'il ne doit pas y avoir de danger une fois l'ampli éteint?
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
BiZ a écrit :
Attention ca deteriore de facon irreversible le HP et ca fait surchauffer les lampes, voire cramer les fils C'est pas des conneries. Je le sais meme que je bosse dedans.

peut tu nous en dire plus car je ne vois pas comment
Voodoo Child
c'est vrai d'ailleurs les téléphones portables il faut pas les laisser près de ta télé ou de ta chaine hifi car ça abime aussi
36 Day Syndrome
patricef
A part des parasites je vois pas...ou alors ton Marshall amplifie aussi la bande des 900/1800/1900 Mhz alors qu'il est conçu pour une bande passante maxi de 10 à 20kHz normalement...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
patricef a écrit :
A part des parasites je vois pas...ou alors ton Marshall amplifie aussi la bande des 900/1800/1900 Mhz alors qu'il est conçu pour une bande passante maxi de 10 à 20kHz normalement...

le gars ferai mieu de se taire...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'imagine par contre qu'il ne doit pas y avoir de danger une fois l'ampli éteint?

T'es fou? J'ai meme vu des cas ou le portable a grille a cause d'un ampli eteint

Non mais serieux ca se voit pas que c'est une blague?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ouais, d'ailleur moi je préfère téléphoner avec un barbecue électrique, ça parasite moins mon ampli...
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
BiZ a écrit :

T'es fou? J'ai meme vu des cas ou le portable a grille a cause d'un ampli eteint

Non mais serieux ca se voit pas que c'est une blague?

tu confond avec des vaches qui s'autoconsume lorsque l'on mets le gain à fond sur un valvestate.

comme c'est pas ton genre j'ai voulu avoir confirmation de la blague
pierro!
lol mais donc ya pas de danger???
pierro
membre de la ENGL team
bilbon_s
mdr

Ce qu'il faut pas entendre alors...

Bon alors Biz tu nous sort quelque chose d'autre que des affirmations gratuites ?

Parce qu'en effet j'vois pas comment ça peut détériorer un ampli allumé. Qd a un ampli éteint... N'abuses pas de substances illicites s'il te plait
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Olaaa va falloir organiser des stages, parce que des qu'on met pas de smiley tout le monde fonce tete baissee dans mes conneries
Evidemment que ca ne fait rien du tout un pauvre portable. Je le sais meme que je bosse dedans.
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
voila BIZ c'est cela d'être serieux dans 99,99% des cas... le moindre faux pas et bam tout le monde marche...

houla !! tu te rends compte du pouvoir de canular que tu as pour avril prochain !!!

En ce moment sur amplification...