Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tests vidéos des Marshall JVM et Vintage Modern ???

Forum Marshall
Forums
MusashiChan
Salut,

Je doit pas être très doué ; je ne trouve aucune review video de ces deux modèles en combo. Ce qui m'aurait bien arranger pour faire un choix !

si qq'un a des liens...merci !

@+
VAiHalen
sur le site marshall ta demos video de cest deux models , sur tete mais c la meme chose en combo, le son est celui repiqué par le micro donc pas de soucis.

cest des videos assez reprensentatif, une guitare mono dans le mix .
mat°
  • #5
  • Publié par
    mat°
    le 04 May 07, 16:04
Va voir sur www.laboitenoiredumusicien.com , rubrique Web_TV, ensuite demos tu as la présentation de la tête...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
VAiHalen
sur la premiere page dus ite marshall ta le marshall theatre et la dedans ta les demos, vintage modern/JVM/mini Wylde stack, ta aussi la visite de lusine, explication et commentaires.

tres interessant a voir tout ca.
MusashiChan
Ah merci...sur le site marshall je trouvais vraiment pas les vidéos !
Pour le boite noire ; j'y avait pas pensé ; merci bcp !!!!!
ktophe
Voici une video du vintage/modern:

MusashiChan
ktophe a écrit :
Voici une video du vintage/modern:



Ah ça c'est un essai !!! Punaise elle rends le volume et l'attaque d'une façon ; ça c'est de la bonne vieille tête lampes...sur une PRS en plus...comme quoi c'est le guitariste qui fait sonner une tête comme ça !
Merci !
ktophe
De rien

Moi aussi elle me plait bien cette tête. J'aime bien le concept, et ça à l'air de vraiment bien sonner.
MusashiChan
Pfff...dur dur...j'ai peur que le JVM soit très limité en sons clairs et crunchs ; le canal clair à lui seul passe tout de suite en carrement disto sur le mode rouge, à l'inverse ; il y a peu de diffférence entre les 3 autres canaux en disto on dirait ; il faut que j'ailles l'essayer voir si on peut rester suffisament longtemps dans les clairs/crunchs...
ktophe
Moi le JVM ça ne me dit rien du tout. Ca fait trop usine a gaz...Ca n'engage que moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...