Tete 50W

Mister Max
Salut tout le monde
Pouvez vous me cité quelque tete a lampe 50W (40 ou 60W c'est bon aussi) qui soit a un prix inferieur a 2000€?!et vos avis svp
Je recherche un joli son clair et une disto assez polyvalente mais qui puisse envoyer du gros son a la demande,le crunch je m'en fou un peu.
Pour l'instant j'ai vu la tete ENGL screamer 50,la MESA single rectifier chez thomann qui est a environ 2000€ et puis ben y'a les tete marshall mais on en dit pas que du bien (puis pour la grosse disto c'est pas trop ca non plus?!)
A vous...
-=Schecter & Jackson addict=-
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut

Et bien... pour faire ce qui semble etre a son gout, il faut le fabriquer soit meme, de plus pour 50W (40 / 60) et avec 1000€ tu peux te faire une bete de competition sur mesure

Dagda
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
franchement, MESA c'est très cher pour ce que c'est..j'ai testé la rect O verb 50 et la dual rectifier, pas interessant...

à moins de 200 tu peux t'offrir le top de chez ENGL, la savage 120 ou la special edition...

personellement je suis hyper content de ma savage 60 ...

j'ai justement fait un comparatif avec deux videos : boogie / engl

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

le engl a le gros avantage de sonner à n'importe quel volume...
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Tu peux avoir du bon chez Engl, du très bon meme pour moins de 2000 euros mais si tu recherche le grain mesa, y aura ke mesa ki pourra le faire
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Mister Max
Merci tristan.Sur tes video je prefere largement le ENGL!
Quelle est la meilleur tete ENGL qui ne fasse pas 120W de preference parce que je n'ene aurai pas l'utilité.Je ne vois pas le savage 60 sur le site ENGL...il ne se fait plus?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans ton budget, chez Engl, il y a la Powerball et la Blackmore qui font 100w ,et la Fireball qui fait 60w. La Screamer fait elle 50w.
Les forumeurs ont 20% de réduc sur Engl...
Mister Max
T'es le meilleur gillou!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mister Max a écrit :
Merci tristan.Sur tes video je prefere largement le ENGL!

AHHHHH !!! bon, GILLOU fais moi un contrat de commercial tout de suite

Mister Max a écrit :
Je ne vois pas le savage 60 sur le site ENGL...il ne se fait plus?

et bah nan...

En ce moment sur amplification...