Tete ampli rock/metal dans les 600€ max

Rappel du dernier message de la page précédente :
BeberOne
salut, en effet c'est pas tres beau...apres de ce que je viens d'écouter ca envoi du lourd! mais bon... je suis pas sur que c'est ce que je recherche (enfin j'ai vu que des démos tres métal de cet ampli). si j'peux avoir un look "sympa" ca m'irait bien aussi (meme si c'est pas le plus important j'en convient)
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
versus158
Par contre j'insiste hein te base pas sur la puissance affichée. Ca veut plus rien dire teste l'ampli pour voir s'il réagit bien au volume.
littleguitar
Ce qui a un sens par contre en parlant de puissance c est que tu seras très certainement trop jiste avec un 50 w transistors face à un Orange lampes çà c est quasi sûr !

Si tu n as pas besoin de sons ultra clean je regarderai du côté de la 50 w Evh mini qui fera le taff sans problème et tu peux en chopper une d ocazz dans tes prix...
Tubes, what else !
BeberOne
salut,

le laney est 60w mais à lampes donc ca devrait aller. par contre je monte un autre groupe et l'autre guitariste à un fender 100w à transistor... donc le mieux c'est d'avoir un bon master sur ma tete pour les répètes car en concert ya tjrs moyen avec la sono de pas le tuer lol.

sinon tester j'veux bien (c'est ce que je préfère pour faire mon choix) mais bon des fois les modèles a part les acheter sur internet (en jouant un peu à quitte ou double") parce qu'on trouve pas en magasin... .

l'evh sonne bien de ce que j'ai entendu. je vais refaire le tour des vidéos et des magasins pdt les vacances histoire de pouvoir tester d'autre modèles et de me faire d'autres idées.

merci des réponses.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone

En ce moment sur ampli et préampli guitare...