Tete Ashdown Fallen Angel 60 + Baffle 4x12, tite question !

Forum Ashdown
Forum
Takeoo
  • #1
  • Publié par
    Takeoo
    le 03 Sep 05, 11:52
Salut a tous
Je joue dans un groupe de death et j'ai eu l'honneur de tester cette tete qui ma fais halluciner, et que je compte acquerir

Mais le truc, c'est qu'elle ne fais "que" 60 W, est ce que sa sera suffisant pour repeter et faire des ptit concert sans etre repiqué ? Parceque, je sais que sa a rien a voir, mais je repete sur un peavey studio 112 qui fais 60 watt aussi, et on a du mal a m'entendre !, mais je me doute que c pas pareil sur un ampli lampe ?

Merci d'avance
bilatche
oui c'est assez!

60 W lampes c'est largement assez! Moi qui avait un petit 65W transistors, et maintenant une tete fireball 60W, je peux te dire que ça n'a rien a voir!
Takeoo
  • #4
  • Publié par
    Takeoo
    le 05 Sep 05, 23:39
Ben le son clair est pas mal, enfin, pas transcandant quoi, mais suffisant pour ce que j'en fais, suffit de rajouter quelque effets.

La disto, c'est vraiment sont point fort ! J'ai trouver le son assez british ( ptetre a cause des reglage ) mais vraiment puissant, en tout cas pour du death sa va le faire

C'est la tete que j'ai testé, le combo sa doit etre a peu pres la meme chose !
bunny.uiia
salut, Je possède cette tête. J'ai joué dessus avec deux baffles (1*12) marshall, et c'est vraiment un son d'enfer surtout en disto et je trouve que ça ne ressemble à aucune autre disto. Par contre j'ai du rendre les baffles parce qu'ils n'etaient pas à moi. Donc je ne sais pas quoi acheter maintenant....Je voulais un 2*12 framus avec vintage 30 mais on ne peut pas l'avoir avant fin octobre. Pourriez vous m'aider à trouver ce que je veux (baffle bien bien potable 300/400 €) parce que à part les vintage 30 je ne connais pas du tout les autres gamelles. Merci d'avance. Si vous avez des questions sur la tête n'hésitez pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...