Tete d'ampli?

dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Juste pour infos une tete d'ampli transistor ou a lampe ça se trouve a partir de quelle prix??
Parce que quand je regarde chez marshall par ex. ça monte très très vite les prix:1000, 2000
A bas prix(et a bon rapport qualité prix) que peut on trouver, quelle marque, quelle modèle, en restant polyvalent??
merci d'av.
atroposi
dondon a écrit :
Juste pour infos une tete d'ampli transistor ou a lampe ça se trouve a partir de quelle prix??
Parce que quand je regarde chez marshall par ex. ça monte très très vite les prix:1000, 2000
A bas prix(et a bon rapport qualité prix) que peut on trouver, quelle marque, quelle modèle, en restant polyvalent??
merci d'av.

J'ai eu ma tête Peavey Ultra + (plus édité) pour moisn de 500 euros. Lampes à changer, mais si tu commandes par Gillou (sur le forum), tu auras de bonnes reducs, et de bons conseils. C'est une tête assez polyvalente, de bon son clair, une disto qui trou le slip...niquel quoi.
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Citation:
J'ai eu ma tête Peavey Ultra + (plus édité) pour moisn de 500 euros.

ça c le prix neuf ou en occasion?
Si je dis pas de bétise ça fait plus de 100W, je pense pas avoir besoin de tant sinon c vrai que ça a l'air chouette, surtout les lampes!
Tu connais pas d'autre tete un tt petit peu moins puissante et un poil moins cher si ça existe bien sur??
Je connais vraiment rien en tete a ça il faudrais que je rajoute un baffle 2*30W maison, entre les deux a part du cablage g rien besoin de rajouter, nan?
atroposi
dondon a écrit :
Citation:
J'ai eu ma tête Peavey Ultra + (plus édité) pour moisn de 500 euros.

ça c le prix neuf ou en occasion?
Si je dis pas de bétise ça fait plus de 100W, je pense pas avoir besoin de tant sinon c vrai que ça a l'air chouette, surtout les lampes!
Tu connais pas d'autre tete un tt petit peu moins puissante et un poil moins cher si ça existe bien sur??
Je connais vraiment rien en tete a ça il faudrais que je rajoute un baffle 2*30W maison, entre les deux a part du cablage g rien besoin de rajouter, nan?

prix d'ocass, neuf tu peux plus la trouvé je pense.
Elle est switchable en 50 W...donc ya pas de gros soucis niveau puissance qd meme. Si tu veux la poussé, tu la fou en 50, si tu veux pas trop la poussé, en 100.
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Ouai mais meme en occas c tro cher, je crois que je vais faire comme tt les autre débutant avec un combo, ça m'embete j'aurais bien ajouté ma touche personnel comme ds la rubrique brico.
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Personne a rien d'autre a me proposer
Mister Max
dondon a écrit :
Personne a rien d'autre a me proposer

Ton budget est un peu limite pour une tete surtout qu'il faut penser au baffle apres!encore une tete transitor ou hybrid d'occaz sans le baffle tu peu trouver mais a lampe faut pas trop esperer...

AH SI!je vien de voir sur le site total-music qqn qui vend une tete toute lampe ENGL thunder (50W) avec le footswitch pour la maudique somme de 500€
-=Schecter & Jackson addict=-
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Je suis ouvert a tt et me doute qu'a lampe c moins accessible en transistor tu peut me proposer quoi??
Ou sinon au pire en préampli comme ça je me débrouille avec un ampli voiture ou autre provisoirement...
Leonpolou
tu sais aujourd'hui j' ai vu une tete a lampe ibanez a 340 euros
dittohead
Tu as un stack ibanez (TB100H)qui n'est pas cher mais il ne tient apparemment pas la route.
Behringer va sortir un stack basé sur le V-ampire (modélisation) pas cher du tout mais il n'est pas encore sorti.
Enfin le spider2 existe en stack 150w pour un prix très raisonnable.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Nan merci tt bien réflechi je vais me choper un petit combo bien sympa le roland cube 30 d'ccas, je l'ai vu à 190€ sur audiofanzine pour débuter ça va le faire surtout avec le multi effets... au fait quesque vous pouvez me conseiller pour faire un achat d'occasion je voudrai pas me faire b..ser pour mon premier ampli!!
je repousse a plus tard la tete, quand je serais riche... c pas demain la veille.
lesolistefou
la tête Modefour 350Watts Marshall
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
C sur, de la a dire que c un bon combo... ouai! mais ya co-meme mieux, d'ailleurs ya toujours mieux

Alors les conseils pour voir et entendre si un ampli d'occas. est en bonne état?? ça m'aiderais merci...
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
un petit up pour pas kon m'oublie

En ce moment sur amplification...