Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête d'ampli Diezel VH4 + Baffle Marshall DSL100

Forum Diezel
Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • #15
  • Publié par
    cold
    le 10 May 04, 17:31
pierrolalune1 a écrit :
c'est pas une raison!!!!


combien de groupe jouent sur marshall alors qu'a l'intérieur il n'y a plus rien d'un marshall


je ne connais pas bien le matos de bellamy mais vu l'importance qu'a pris Muse, son baffle doit etre AU MOINS équipé en V30!!!


voila


Tres bien dit mon cher ami!!!!!!!!!!
Etait-ce un vrai JCM que M. Muse utilisait that is the question ?
des que je vois un groupe connus avec du Marshall je deviens parano!!!!!!!!
Stimorol
En parlant de ses cabinet Marshall, il n'a jamais fait mention des HPs, je suppose donc qu'il gardait se d'origines.
Shivering_tom concernant les Soldano, c'est normal il en a utilisé à une époque, c'est juste que le live que tu as vu dates de 1999 ou de 2000.
shivering_tom
Possible, je ne connais pas assez (je dois être trop vieux ).

Après, c'est comme tout, le son étant modifié sur une table de mix, il ne ressemble certainement plus au son de l'ampli à vide ...

Enfin en tout cas, ca me fait marre de voir des gens qui veulent acheter du matos de folie, sous prétexte que leurs artistes préférés les ont ...

De la personnalité que diantre ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Sicko
  • #19
  • Publié par
    Sicko
    le 10 May 04, 17:45
Tomanirvana a écrit :
Et quel prix pour le Diezel VH4?


3000 € environ

Euh sinon vous savez ou l'on peut acheter une tête diezel ? Car j'ai l'impression que chez beyers music ils ne la vendent plus...
J'avais entendu parler qu'il y avait un revendeur officiel sur paris... quelqu'un a du nouveau ?
shivering_tom
Sicko a écrit :
Tomanirvana a écrit :
Et quel prix pour le Diezel VH4?


3000 € environ

Euh sinon vous savez ou l'on peut acheter une tête diezel ? Car j'ai l'impression que chez beyers music ils ne la vendent plus...
J'avais entendu parler qu'il y avait un revendeur officiel sur paris... quelqu'un a du nouveau ?


Contacte pieter diezel sur son site
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Maxcreed
Pour ce qui est du son de Muse tu branches une DS-1 suivit d'un EQ dans un Marshall JCM800 et tu arrives à retrouver le même type de sons !

Quand je faisais ça avec le mien, j'étais étonné par moment d'avoir des sons ressemblant à ceux de Muse (pourtant je cherchais pas leur son !) !

De plus, acheter un VH4 juste pour avoir le même ampli que Mattew Bellamy c'est un peu abusé je trouve ! Cet ampli n'est pas fait pour recréer le son d'un autre mais pour se créer soi-même ses propres sons, d'après ce que j'en entend, c'est un véritable char d'assault !

De plus en live, Bellamy utilise souvent du JCM2000 pluggé dans des enceintes Marshall ou Soldano alors qu'en studio il fait péter le Decatone et le VH4 !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
elvisnc
et puis c'est impossible d'avoir le même son que lui! j'ai un pote qui bosse en tant que Road pour la dernière tournée et qui m'a dit que son matos c'était de le folie: du genre des effets intégrés dans la guitare, etc...
Bref, même si tu défonces une banque pour un VH4, c'est pas dis que t'ai le son que tu cherches!
et puis le toucher de Matthew...
patricef
J'ai essayé le VH4 et il est assez polyvalent mais je ne connais pas le son de Muse donc je ne me prononce pas là dessus.
Par contre ce que je peux dire c'est que Peter Diezel fait les modifs dans l'ampli à la demande (il en a fait pour MEtallica) et s'il le fait pour mon prof, il en fait certainement aussi pour Muse.

Petit détail: il soude avec l'ampli sous tension pendant que Michael joue...

patricef
J'ai essayé le VH4 et il est assez polyvalent mais je ne connais pas le son de Muse donc je ne me prononce pas là dessus.
Par contre ce que je peux dire c'est que Peter Diezel fait les modifs dans l'ampli à la demande (il en a fait pour MEtallica) et s'il le fait pour mon prof, il en fait certainement aussi pour Muse.

Petit détail: il soude avec l'ampli sous tension pendant que Michael joue...

chacal
patricef a écrit :
Petit détail: il soude avec l'ampli sous tension pendant que Michael joue...



ah c'est pour ca qu'il lui manque des cheveux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
[Boubou]
Maxcreed a écrit :
Pour ce qui est du son de Muse tu branches une DS-1 suivit d'un EQ dans un Marshall JCM800 et tu arrives à retrouver le même type de sons !

Quand je faisais ça avec le mien, j'étais étonné par moment d'avoir des sons ressemblant à ceux de Muse (pourtant je cherchais pas leur son !) !

De plus, acheter un VH4 juste pour avoir le même ampli que Mattew Bellamy c'est un peu abusé je trouve ! Cet ampli n'est pas fait pour recréer le son d'un autre mais pour se créer soi-même ses propres sons, d'après ce que j'en entend, c'est un véritable char d'assault !

De plus en live, Bellamy utilise souvent du JCM2000 pluggé dans des enceintes Marshall ou Soldano alors qu'en studio il fait péter le Decatone et le VH4 !

Valà !


De plus le baffle Marshall qu'utilise Bellamy est quand même un Mode Four et pas un 1960
cool117
sérieu éssaye en magasin!! de plus il faut se dire que mr bellamy à des micros pas très commun ( motherhumbucker je crois et à l'heure actuel il tourne chez bare knuckle donc le son n'est pas du tout facile et pour couronner le tout il a installé des piezo sur quelques guitares!!!+4454515 la technique Eq et achète toi un bon ampli a lampe !! et si tu as les moyens coupe la main de matt pour avoir son jeu de main je plaisante!!
ps : quelqu'un connais un grain qui pourrait ressembler o powerball??? merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Fend
    le 26 Oct 06, 09:43
pierro! a écrit :
je ne connais pas bien le matos de bellamy mais vu l'importance qu'a pris Muse, son baffle doit etre AU MOINS équipé en V30!!!

Au nom de la lune, mon ami : il n'existe pas que les V30 dans la vie !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Fend
    le 26 Oct 06, 09:46
shivering_tom a écrit :
Un bon vrai déterrage

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Diezel...