Tete d'ampli Fargen Mini Plex recu mais petite question

Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
Lol salopard tu l'as recu !

achete un 2x12 et Bim bam boom bilipab Jimmy page !! :Band1:
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
En attendant d'avoir son avis sur le bouzin, où c'est ti qu'on peut trouver ces machines en Europe ? :-D
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Jpm a écrit :
En attendant d'avoir son avis sur le bouzin, où c'est ti qu'on peut trouver ces machines en Europe ? :-D

Commande directement auprés de Benjamin Fargen, il est trés sympa et te donnera tout les renseignemts pour choisir ton ampli et tu l'auras à un prix qu'aucun magasin en Europe ne pourra te proposer.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Centaur
Ha le Mini Plex c'ets un choix de seigneur ça !

Je l'ai essayé et ça envoie ! Mais faut aimer les vieux Superlead !

Très bon choix mec !
Doc Loco
Centaur a écrit :
Ha le Mini Plex c'ets un choix de seigneur ça !

Je l'ai essayé et ça envoie ! Mais faut aimer les vieux Superlead !

Très bon choix mec !

En effet - bienvenue dans la famille des mini plexeurs . Ce serait chouette de pouvoir comparer ton Mini Plex et mon Marshall 2061X, c'est des cousins proches quand même . Si je peux te conseiller un baffle, le Marshall 2061CX est un candidat de choix (pas donné, mais pas plus cher que les autres 2x12" de haut niveau ... et plus beau ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
[ terb_ ]
TracticaX a écrit :
y a la branche n°6 de connection qui n'est pas la sur la deuxieme EL 34 , c normal ?

oui.
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier W.T.
Wow. Moi je bave pour son grand frère, le Mighty plex. Pour un son de VRAI Marshall, quoi de mieux qu'un Fargen! (si, y'a une pointe d'ironie là dedan).
I wanna be sedated!
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Fab a écrit :
Jpm a écrit :

Commande directement auprés de Benjamin Fargen, il est trés sympa et te donnera tout les renseignemts pour choisir ton ampli et tu l'auras à un prix qu'aucun magasin en Europe ne pourra te proposer.

Ok merci, je vais regarder ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare...