Tête d'ampli Peavey Classic 30

Forum Peavey
Forums
Juliusfrancis
Est - ce que ce modèle est sortit en France ?
Est- ce que quelqu'un l'a essayé ? (Si oui impressions!!)
Quels sont ses avantages/inconvenients par rapport à la version combo?

Merci !
vodska
  • #2
  • Publié par
    vodska
    le 26 Nov 05, 15:14
ca existe ca? je connais la 50 et la 100 mais pas la 30.

Sinon, comme pour toute tête, l'avantage est de séparer les lampes des hp donc moins de vibrations pour elles et ainsi de pouvoir fermer le baffle. (si tu ferme un baffle de combo, dis au revoir à l'electronique)
Désavantage, il faut acheter un voire 2 baffles, donc des frais en plus et c'est plus chiant à transporter.
Sinon, l'electronique à l'interieur est généralement identique.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vodska
  • #4
  • Publié par
    vodska
    le 26 Nov 05, 16:51
ah bah je découvre merci.
Donc on dit 650$ pour la tete, a ce prix la tu te paye un combo C30 d'occaz et il te reste 200$ pour un switch et encore d'autres choses a coté (par exemple un ptit HP externe). Faut voir je suis sceptique d'autant que le switch n'est pas livré avec apperemment et qu'il n'y a toujours pas de master volume. pour prendre une tete, autant prendre un C50 a mon avis.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
marigold
vodska a écrit :
ah bah je découvre merci.
Donc on dit 650$ pour la tete, a ce prix la tu te paye un combo C30 d'occaz et il te reste 200$ pour un switch et encore d'autres choses a coté (par exemple un ptit HP externe). Faut voir je suis sceptique d'autant que le switch n'est pas livré avec apperemment et qu'il n'y a toujours pas de master volume. pour prendre une tete, autant prendre un C50 a mon avis.


Oui,le classic 50' est un bon ampli de qualité superieur,j'en vends un d'ailleurs .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
_Mahavishnu_
c'est juste qu'il est plus puissant, et 30w c'est deja enorme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...