Tête d'ampli pour faire du gros death poisseux!

  • #1
  • Publié par
    fetus
    le 23 Nov 02, 21:16
salut les poussins, je compte investir dans une tête, et joré besoin de conseils. Le style que je joue c'est death metal, bien creusé dans les medium, et avec plein de palmuting bien rythmés de partout!! Style dying fetus pour ceux ki connaissent. J'ai fé un tit essai la semaine dernière sur un JCM 2000 (dsl) de marshall et ça m'a pas mal convaincu. Sinon y paré ke pour ce style mesa boogie c le top, mé ke c ultra cher. Ke me conseillez vous?
Pitoux
  • #2
  • Publié par
    Pitoux
    le 23 Nov 02, 22:48
Com d'hab pour les gros sons :

Rectifier
Triaxis V2 (diffère legerement du rectifier pour les "bigs" saturations, hyper compréssé)
Peavey 5150...
StratMatt
Ben si tu es convaincu par les JCM2000 cherche pas plus loin a mon avis. Tu trouveras pas un meilleur rapport qualité prix. Apres comme l'a di Pitoux tout ce qu'il decrit c du bon et tu peux rajouter les haut de gamme H&K (triamp é co) mais c tout de suite plus le meme prix
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Pitoux
  • #4
  • Publié par
    Pitoux
    le 23 Nov 02, 23:29
Et attention au palm muting avec les mesa boogie triaxis, c'est spécial (hyper compréssé). Le rendu peut sembler étrange au premier contact voir inférieur aux preamp standard mais ce n'est pas le cas il suffit de plaquer un mi grave pour comprendre .
spindizzy
et une tete line6 ??? les modelisations gros sons sont plus que convainquantes
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
oui et ya la xxl qui pousse tres fort aussi
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jeremy
  • #7
  • Publié par
    jeremy
    le 25 Nov 02, 13:18
si c'est juste pour faire du bourrin, je trouve ça dommage.
une tête puissante et une pédale, ça fera largement l'affaire !

En ce moment sur amplification...