Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête d'ampli qui grésille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne savais pas que je pouvais brancher la sortie HP sur une entrée instru jack.
J'avais peur de faire une connerie.
jeff10
Mais c'est une connerie pour dégager les lampes ou le transfo ...
Si tu ne respect pas Z = impédance ca craint,si tu as exécuté ce branchement ...
Allé ! passe une bonne journée tt de même ,mais ne fais jamais cette erreur,moins de risques pour un ampli à transistors
Merci de tes conseils.
Je n'ai jamais fais ce branchement par peur de tout flinguer, et à raison apparemment.

Sans solution pour la tête, je vais continuer comme ça et en acheter une autre plus complète d'occasion quand mes finances me le permettrons.
BeRt?!
..je ne suis pas sur de bien comprendre, tu as branché ton baffle sur la sortie 'loudspeaker', en 'gros' jack, ou sur la sortie 'headphone line out' en mini jack?
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
J'ai branché mon baffle sur la sortie jack avec un cable HP.

J'ai utilisé la sortie mini-jack uniquement pour relier la tête à mon PC, faire un enregistrement et me rendre compte que le grésillement était toujours présent.

Le but de l'opération était de savoir si c'était la tête ou le baffle qui grésillait. Réponse : c'est la tête (j'avais peur car le baffle était neuf).
Cela provient probablement de ton installation électrique.
Essaie ton ampli chez quelqu'un d'autre.

Tous les amplis ne réagissent pas pareil, j'ai un Laboga qui est assez sensible et grésille alors que tous mes autres amplis fonctionnent sans souci.
jeff10
Et bien .... c'est pas normal !!
Déjà essayé dans d'autres pièces et dans un autre logement : même résultat.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...