Tête d'amplis marshall ou fender 20W??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
Et pourquoi pas ?

Je suis un magasin de musique et je remise des produits aux forumeurs.

C'est 15% sur les Marshall UK et Mesa Boogie (certainement bientôt également ESP et PRS) et 10% sur Laboga et Markbass.
SenorMicky
Mat_beer a écrit :
Et pourquoi pas ?

Je suis un magasin de musique et je remise des produits aux forumeurs.

C'est 15% sur les Marshall UK et Mesa Boogie (certainement bientôt également ESP et PRS) et 10% sur Laboga et Markbass.

ben c'est cool ;-)
mickeylious
Arghhh !!! ... chez Doc Loco c'est la caverne d'Ali Baba !

PREUMS!!! Je postule donc officiellement par la présente pour le stage prévu de 15 jours (gite et couvert compris, si si c'est qu'en plus il fait aussi très bien la bouffe notre bon Doc je parie ) se déroulant en période hivernale à Bruxelles. Amis et des SG des Marshall et du rock venez nombreux!
Oups! j'ai gaffé Doc? Tu les avais pas prévenus les autres? maladresse quand tu nous tiens.....

Respects! Respects! Tapes pas hein Philippe, tapes pas...
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
Doc Loco
mickeylious a écrit :

PREUMS!!! Je postule donc officiellement par la présente pour le stage prévu de 15 jours (gite et couvert compris, si si c'est qu'en plus il fait aussi très bien la bouffe notre bon Doc je parie ) se déroulant en période hivernale à Bruxelles. Amis et des SG des Marshall et du rock venez nombreux!
Oups! j'ai gaffé Doc? Tu les avais pas prévenus les autres? maladresse quand tu nous tiens.....

Assez bien essayé, je dois reconnaître ... mais Caramba, encore raté!
mickeylious
Doc Loco a écrit :
mickeylious a écrit :

Assez bien essayé, je dois reconnaître ... mais Caramba, encore raté!

Ralala tu deviens de plus en plus stricte pour les admissions au strage Philippe !

[Mode serieux/ON] je te MP pour une info, one more time.. [Mode serieux/OFF]
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...