Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete engl 100W sur 2 orange ppc 112

Forum Orange
Forums
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un tête orange rocker 30 ainsi qu'un baffle orange ppc 112, un 2ème baffle ppc 112 est en cours de livraison, si j'ai bien tout compris je pourrait brancher les 2 à mon orange pourvu que je branche les baffles sur la sorti 8ohm de la tête ?

J'ai aussi une seconde question,
Un de mes amis va passer une partie de ses vacances d'hiver chez moi et il ameneras sa tête engl powerball II (donc 100watt ) chez moi, faut t'il qu'il ramene son 2*12 de 120watt ? ou les 2 orange feront l'affaire ?

Merci
dexter236
Daftpunkevo a écrit :
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un tête orange rocker 30 ainsi qu'un baffle orange ppc 112, un 2ème baffle ppc 112 est en cours de livraison, si j'ai bien tout compris je pourrait brancher les 2 à mon orange pourvu que je branche les baffles sur la sorti 8ohm de la tête ?

J'ai aussi une seconde question,
Un de mes amis va passer une partie de ses vacances d'hiver chez moi et il ameneras sa tête engl powerball II (donc 100watt ) chez moi, faut t'il qu'il ramene son 2*12 de 120watt ? ou les 2 orange feront l'affaire ?

Merci


Tu pourras brancher de deux façon les PPC112.

Sois le baffle 1 directement dans le baffle 2 et du baffle 2 tu ressors sur la sortie 8 ohms de l'ampli (les baffles se mettent en parallèle).

Sois tu mets chaque baffle dans une sortie 8 ohms de l'ampli.

chez Orange c'est:

- 1 baffle 16ohms dans la sortie 16 ohms

- 1 baffle 8ohms dans la sortie 8 ohms

- 2 baffles de 16 ohms chacun dans une sortie de 8 ohms

- 2 baffles de 16ohms en série (donc un jack du premier vers le 2e et du 2e vers l'ampli..comme je dis plus haut) sur une sortie 8 ohms.

JAMAIS mettre deux baffles 8 ohms!

Les deux PPC112 seront bons pour ton pote, dépend des sorties qu'ils possèdent sur l'ampli.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
stekh666
Si je ne me trompe pas tes orange sont en V30, donc tu peut balancer 120watts par baffles. (car 60w par V30)

Moi j'ai un 4 12 NOS avec 2 V30 et 2 greenback (les greenback font 25watts je crois) et je joue en répé avec mon autre guitariste sur le même baffle. (j'ai une NOS 100watts et mon pote une 5150 120watts), du fait que j'ai les greenback, on ne peux pas mettre à fond (ce qui serait d'ailleur inutile), on peu quand même pousser au 2/3 environ, donc ne t'inquiète pas !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...