Auteur | Message |
---|---|
SgG Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par SgG le 19 Jan 13, 11:33
Un petit nouveau chez ENGL
Peut être plus metal que le Gigmaster. A suivre... http://www.englamps.de/index.php?id=267 _________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
milenko Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 07 Localisation: Angers |
# Publié par milenko le 19 Jan 13, 11:57
Ca m'a l'air super intéressant tout ça : reste à voir le prix final...
Je link la vidéo dans le topic ENGL. _________________ Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par SgG le 19 Jan 13, 12:51
Très intéressant même.
Vu le nom ça doit être une MiniFire/Powerball enfin j'espère. _________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
mathieu91390 Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: Morsang sur orge (91) |
# Publié par mathieu91390 le 20 Jan 13, 02:35
En espérant un prix inférieur à la mini rectifier...
Mais effectivement il a l'air sympa le petit joujou ^^ _________________ Dean VMNT user Victory Amps MXR / TC ELectronics |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par SgG le 20 Jan 13, 10:12
Vu le prix du gigmaster 15 et 30 watts le ironball sera entre 600 et 700 euros je pense.
La réponse lors du namm 2013 le 24 janvier... _________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
titienou Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Feb 08 Localisation: Paris 14eme arrondissement (75, France) |
# Publié par titienou le 21 Jan 13, 13:30
Pas de version combo en vue, dommage...
|
Haut | ![]() ![]() |
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par fxdfxd le 21 Jan 13, 13:41
SgG a écrit : Vu le prix du gigmaster 15 et 30 watts le ironball sera entre 600 et 700 euros je pense.La réponse lors du namm 2013 le 24 janvier... A mon avis ce sera plus cher que ca ! Je pense que ce sera un positionnement plus haut de gamme que le gigmaster, qui est un ampli jouet mi lampe/mi transistors (et qui coute deja 500€ en version tete !) La a priori, on est dans du vrai tout lampe, et la finition a l'air plus haut de gamme, je dirais entre 900 et 1200€ ! -fx |
Haut | ![]() ![]() |
mathieu91390 Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: Morsang sur orge (91) |
# Publié par mathieu91390 le 21 Jan 13, 17:04
fxdfxd a écrit : SgG a écrit : Vu le prix du gigmaster 15 et 30 watts le ironball sera entre 600 et 700 euros je pense.La réponse lors du namm 2013 le 24 janvier... A mon avis ce sera plus cher que ca ! Je pense que ce sera un positionnement plus haut de gamme que le gigmaster, qui est un ampli jouet mi lampe/mi transistors (et qui coute deja 500€ en version tete !) La a priori, on est dans du vrai tout lampe, et la finition a l'air plus haut de gamme, je dirais entre 900 et 1200€ ! -fx Comme la V3M de Carvin ou la mini rectifier chez Mesa. C'est vrai que si il la positionne entre la Gigmaster 15 et la Gigmaster 30 ils se tireraient une balle dans le pied... _________________ Dean VMNT user Victory Amps MXR / TC ELectronics |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par SgG le 21 Jan 13, 18:40
Si elle pouvais etre a pas plus de 100 euros que la gigmaster 30 ca serait bien. Au prix d'une mini rectifier ca serai pas cool. Les prix des mesa sont trop haut l'importateur se gave, j'esperes que la Engl sera pas a plus de 800 euros... La laboga the beast 30 par exemple est convenable niveau prix.
_________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par SgG le 21 Jan 13, 18:44
A 1200 euros ca vaut pas le coup, autant acheter une Fireball 100 ...
_________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par fxdfxd le 21 Jan 13, 19:04
Ouais c'est vrai, du coup un 990€ me semble le plus probable !
-fx |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par SgG le 21 Jan 13, 20:09
On lance les paris je dis 849 euros !
Haut | ![]() ![]() |
lo123 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 May 04 Localisation: - |
# Publié par lo123 le 22 Jan 13, 18:25
après les couilles puissantes et les couilles en feu, voici venir les couilles en fer..
sont pas inspirés chez engl. Ok je connais la sortie.. |
Haut | ![]() ![]() |
fredyshred Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Cité ardente ! Belgique |
# Publié par fredyshred le 22 Jan 13, 19:05
Allez savoir ils vont peut-être remplacer les Gigmaster qui sait
_________________ vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane http://www.facebook.com/FR27Photo/ |
Haut | ![]() ![]() |
loicmaiden Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Apr 12 Localisation: France |
# Publié par loicmaiden le 23 Jan 13, 09:31
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Engl Ironball › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 14 | Nouvelle ampli ENGL Ironball |