Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl powerball 2

Forum Engl
Forums
munkead
Bonjour

quel est la difference avec l'ancienne powerball car la premiere me tentait vraiment mais celle ci vaut elle le coup ??
la premiere version est elle moin chere maintenant???
munkead
??????????????????????

personne ne l'a encore
Nameless
Etant donné qu'elle n'est pas encore sortie, on aurait du mal de l'avoir..
lordbob
^_^
gibson addict
evilalex
y a un noise gate dessus apparement,2 switch bottom,boost des mids activiable âr footswich,4 gains differents,un port s a c pour accueillir le pedalier z9
born through sadness
Seth Rotten
yavais déjà un noise gate sur la PBI

Munkead : la PB I est à 1499 sur thomann et la II à 1555. Mon conseil : achète la I.
Seth Rotten
Si mais je vois pas l'intéret d'acheter la II, vu que c'est à deux potard de gain ou de volume (je sais plus) près la meme chose que la I en plus cher.
Hell_Rider
en même temps, pour 50€ de plus... en surtout la deux se vendra pmieux plus tard..
Seth Rotten
Bah moi si pour 50 euros de plus y'avais une différence réelle (en mieux), ok... là pour 50 euros de plus y'a deux potards de gain en plus et vu comment la I est construite, honnêtement ça n'est pas très intéressant comme ajout.

le son a l'air d'etre exactement le meme, etc...

Je vois pas trop l'intérêt de cet upgrade en somme.

De fait oui la II se vendra mieux puisque la I n'est plus produite (je pense).
Hell_Rider
pour l'interet des potard de gain, je suis d'accord..

par contre je trouve la 2 plus belle.. et surtout je pense que les 50€ seront récupéré à la revente.. car lorsque la une et la deux cohabiterons sur le marché de l'occaz, ça va pas être évident de bien vendre la I...
Toastwoast
Je sais pas ce qu'il vous faut sérieux ;p
4 gain et 4 volumes séparé , ça nous donne 4 vrais cannaux et pas deux comme la première version , alors pour 50€ de plus ya pas photos je prends la version II .
Seth Rotten
oui oui après moi par exemple j'ai pas besoin de quatre canaux, un seul ça suffit :p

Citation:
car lorsque la une et la deux cohabiterons sur le marché de l'occaz, ça va pas être évident de bien vendre la I...


ça permettra de choper la I pas trop chère en occase. Pour ça c'est un avantage hehe.
J' avoue qu' à choisir, j' opterais plutôt pour la 2 à ces tarifs, les 2 gains en plus c' est déjà cool je trouve( surtout pour différencier le canal clean du crunch) sinon, il y a un mid boost aussi apparement contôlable au pied pour chaque canal ce qui peut être assez sympa aussi.
Après j' attends de voir au niveau du son surtout
Seth Rotten
y'avais déjà le systeme du mid boost sur la I, le truc mid open/focused c'était un peu ce principe mais ça s'appelait pas "boots".

Après bon j'ai mes marques sur la I, donc la II m'intéresse pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...