Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête marshall Lead 12

Forum Marshall
Forums
danny1980
Bonjour,

J'ai vu une tête d'ampli Marshall Lead 12. Made in England et tout à transistor.

Elle est vendue 80 euros. Bon prix ? Quid de la qualité ?

En bref, qui a déjà utilisé ce petit ampli ? Sachant qu'il ne m'intéresse pas, je peux donner les coordonnées du vendeur (Cash Convertes Quaregnon/Belgique)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Doc Loco
J'avais fait tout un topic sur ce très sympa petit ampli https://www.guitariste.com/for(...).html .
A 80€ en bon état, c'est raisonnable, d'autant que cette tête sonne bien mieux sur de "gros" baffle (comprenez équippé de 12") que sur les mini baffles d'origine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
danny1980
ben ca roule alors... Moi je ne le prendrai pas (trop de matériel et pas vraiment nécessité) donc, pour celui que ca intéresse... S'il n'est pas vendu d'ici là.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
legembloutois a écrit :
j'ai sonné, il est tjs dispo!
mais a 80€ rien que la tété en parfai etat (apparement)!!est-ce une bonne affaire???


Il est pas neuf, on voit qu'il a de l'âge mais tout à fait normal (je veux dire le tolex n'est pas brillant comme sorti de sa boîte). j'ai pas vu de dégradations.

Puis, 80 euros... Je sais pas si c'est excessif mais pour un vieil ampli, fabriqué en UK, ca me semble pas encore abusif, surtout pour l'objet (il est mignon, et c'est presque collector).

J'ignores ce que ca vaut, attendons d'autres avis !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...