Tete marshall silver jubilee et quelles lampes choisir?

Forum Marshall
Forums
george le yéti
salut à tous voila depuis quelque temps ma tete jubilee fait du bruit...

je m'explique, la tete un fois allumée sur position 100watts et le volume de moitié il n'y a pas un bruit,mais une fois que je branche le jack de la gratte dans l'ampli il y a un espece de buzz....

j'ai branché 2 , 3 guitare differentes et meme probleme.

pouvez vous me dire si ça vient de l'ampli ou des grattes?


de plus je pense que je vais amener la tete en revision pour check up et un retubage,quelles lampes me conseillez vous?à savoir que je cherche un son digne de cet ampli!



merci

++

vince
PetitLu
As-tu simplement essayé de changer le câble jack guitare/ampli voire tête/baffle ?
jack mort = ce genre de problème
george le yéti
à non j'ai pas changé le cable tete/baffle...oh la honte!

par contre mon jack guitare est neuf,est c'est un jack plus que correct,cad pas une entrée de gamme!meme si je n'ai rien contre les jack entrée de gamme! lol
le jack a pas été maltraité recement ? une fois un des miens avait été tiré et la prise en elle meme c'etait abimé.

mais je vois que le jack qui peut faire ca ...
george le yéti
bon tjs du buzz dc je vais l'envoyer chez un technicos pour une revision et retubage!

petit conseil pour des lampes?
-Charles-
Perso j'ai toujours mis des EH en preamp et puissance (le mien est un Slash Signature, c'est idem), et ça marche du tonnerre. Il y a sans doute mieux dans ce registre, mais je trouve que l'ampli sonne déjà super comme ça pou run prix franchement très accessible.
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...