Tête marshall tout lampes 50 watts

Forum Marshall
Forums
malmsteen77
Hello,

pour ma culture perso je recherche une tête marshall plutot orienté jmp ou jtm 45, assez vintage donc, et avec boucle d'effets de base.

Apparement ces modeles de bases n'ont pas de boucles et je trouve ça plutot chiant.

Donc si quelqu'un a des réf à proposer et surtout les prix je suis preneur aussi.

Merci

@+
malmsteen77
Licks
  • #2
  • Publié par
    Licks
    le 01 Aug 08, 09:50
Pourquoi pas une Vintage Modern 2266H. Tu retrouveras une partie du jtm45 , boucle bypassable avec -4db ou +10db.

Ou sinon tu prends une jtm45 et tu fais monter une boucle
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
malmsteen77
merci pour la réf c'est vrai j'y pensais plus au vintage modern, je sais pas trop ce que ça vaux, en tout cas la critique sur audio fanzine est très bonne
Les Regis
Les vintage modern sont tentant. Mais pour ce qui est de la fiabilité et la facilité de réparation en cas de pépin, ça me semble un peu compromis ...
malmsteen77
ah oué faut se trimballer à paris koi lol, c'est ça qui me gave, déja qu'en seine et marne je sais pas trop aller pour changer les lampes de ma tete jcm 2000
Licks
  • #6
  • Publié par
    Licks
    le 01 Aug 08, 10:43
Les Regis a écrit :
Les vintage modern sont tentant. Mais pour ce qui est de la fiabilité et la facilité de réparation en cas de pépin, ça me semble un peu compromis ...


Pourquoi spécifiquement ce modèle ne serait pas fiable ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
syle 7
  • #7
  • Publié par
    syle 7
    le 01 Aug 08, 10:59
C'est pas spécifiquement ce modèle...
C'est que quand on connaît la fiabilité chez Marshall, on a un peu peur des modèles les plus complexes, plus difficiles à réparer...
Bon, cela dit, je suis un peu méchant quand même : on ne parle pas non plus des Valvestate, là.

Sinon, les dernières 1987X ont une boucle d'effets.
Ca pourrait le faire...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
jeanbob
syle 7 a écrit :
Sinon, les dernières 1987X ont une boucle d'effets.
Ca pourrait le faire...


+1 et la RI jtm 45 elle a pas une boucle aussi??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...