Tete MESA BOOGIE et BAFFLE MARSHALL

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Merde, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai oublié de rebrancher ton baffle, désolé
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Rom$
  • #46
  • Publié par
    Rom$
    le 09 Feb 07, 16:57
Ultrashock a écrit :
Merde, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai oublié de rebrancher ton baffle, désolé


Pas grave. Au moins t'as essayé du vrai matos!
N.O.S Addict
meduz
  • #47
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 07, 17:18
Ultrashock a écrit :
@meduz merci pour le lien
Sinon dans ton VHT c'est quoi des Eminence P50E?
Ceux là aussi m'interessent.


voui c est des P50e...

c est extremement tourné metal ces bestioles...

c est BASS ---- AIGUE ...
au milieu y a pas grand chose...
mais l avantage c est que ces gamelles tiennent merveilleusement bien les graves donc çà se barre pas en sucette au premier PMute...
Metaljo41
Salut, je possede un mesa dual rectifier 3 canaux et un corp marshall 4x12 1960A et un pod xt live pro. Sa donne vraimen très bien mais je sui decu car avec le pod sa color le mesa et c'est dommage je voulais le mettre en boucle effet mais les disto ne passe pa car se n'est pa fé pour alor que defoi le simulateur dampli je m'en sert. Je n'est pas ésséyer le corp mesa domage mais j'aimerai bien. Je trouve quand meme qu'un pédalier apporte des petit truc en plus pour les compo ^^.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement six cordes.
Metaljo41
Et bien en faite avan javais un marshall et je jouer tous le tps avec mon POD pour avoir plein de son comme sa pour les compos javasi d son diférent sen toucher au réglage de l'ampli etc etc. Donc tous mais son était enregistrer dan le pod et je les brancher dan le mesa. J'en suis satisfait car certain son son et effet ne son pa dans le mesa mais quand je veu le son mesa il et colorer pour avoir le vraix son je doi débrancher le POS alor quan je sui en concert c'est pa le pied ^^.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement six cordes.
_Luis_
Oui je vois bien mais tu te sert vraiment de tous les effets du pod? Une ou deux pédales c'est pas plus simple?
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Ultrashock
Citation:
voui c est des P50e...

c est extremement tourné metal ces bestioles...

c est BASS ---- AIGUE ...
au milieu y a pas grand chose...
mais l avantage c est que ces gamelles tiennent merveilleusement bien les graves donc çà se barre pas en sucette au premier PMute...

C'est bien l'idée que je m'en faisait, thanks

Metaljo41, j'étais dans le même cas que toi, j'avais acheté un POD XT Pro pour coupler à mon Triaxis, seulement le POD étant hyper limité dans le chainage des effets je m'en suis débarrassé pour prendre un GT-Pro de Boss, et là c'est la grosse baffe au niveau possibilité. Perso je le trouve assez transparent mais comme toujours, certains te diront le contraire, en tous cas je suis pas prêt de changer
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...