Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete Randall Warhead

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
silverbass a écrit :
ouai mais les lampes sont inimitables

oui, mais pas forcement indispensables...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Skelter
silverbass a écrit :
ouai mais les lampes sont inimitables


T'as déjà joué sur un TransTube?

Franchement c'est bluffant. C'est pas aussi chaud qu'un vrai son lampes mais les saturations sont belles et sonnent très naturelles.
rowerfox
t'as déjà joué sur un Valvestate ?
franchement, c'est... bluffant
silverbass
ouai ta bien raison moi aussi j'allume les feu de detresses je pige plus les lampes avec des transistor c pas comparables ni les hibrides
Marv
  • #20
  • Publié par
    Marv
    le 17 Feb 04, 18:04
moi aussi j ailerais entendre la bete, si gillou est chaud pour nous faire un sample
StratMatt
Mais on s'en fou des lampes bordel, surtout quand on cherche un son droit et net pour que le potards de gain a 25 ne rende pas le son inaudible !
Encore une fois y'aurait des ampli a transi a 15 000 balles ben ce serait tout autant du haut de gamme que l'equivalent a lampe, un ampli a transi c pas un ampli batard, c juste qu'a l'instant T c reservé principalement au bas de gamme. Donc oui c generalement moins bien que de l'ampli a tube c pas etonnant.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
free4one
StratMatt a écrit :
Mais on s'en fou des lampes bordel, surtout quand on cherche un son droit et net pour que le potards de gain a 25 ne rende pas le son inaudible !
Encore une fois y'aurait des ampli a transi a 15 000 balles ben ce serait tout autant du haut de gamme que l'equivalent a lampe, un ampli a transi c pas un ampli batard, c juste qu'a l'instant T c reservé principalement au bas de gamme. Donc oui c generalement moins bien que de l'ampli a tube c pas etonnant.


je suis d'accord et je pense que le haut de gamme a transistors arrivera...
Gillou
Ca a déjà existé, mais commercialement ça n'a jamais marché...
Qui a entendu parler des amplis Pearce ? Transistors, 2500 € et utilisés par Andy Summers dans Police...
Pareil pour les amplis PRS...
Gillou
Je dirais même plus: que ça sonne dans le style de prédilection de la marque....
Car on ne vient pas chez Randall pour les sons clairs, et les crunchs blueseux, par exemple...
free4one
Gillou a écrit :
Ca a déjà existé, mais commercialement ça n'a jamais marché...
Qui a entendu parler des amplis Pearce ? Transistors, 2500 € et utilisés par Andy Summers dans Police...
Pareil pour les amplis PRS...


j'ai connu les pearce et le son en grosse disto etait moche (a mon gout) il faut dire qu'a l'epoque il y avait les gallien krueger et rockman qui avec une egalisation externe sonnait tres bien...ils se sont d'ailleurs tres bien vendus (meme si tout le monde noyait la disto dans du chorus)...

les prs etaient remarquable de l'avis de tous ceux qui les ont entendus...

En ce moment sur amplification et Randall...