Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete uberschall: Une affaire à Saisir

Forum Bogner
Forums
zevintage
Tete uberscall Vendu à 2800 euros.
lastaly
qui quoi où ?


il y a la partie "achat/vente/échange" pour les annonces
C'est d'la merde !!
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Dec 04, 15:11
Je confirme, elle sort de chez moi....et c'est une excellente affaire ! Matos garanti encore 11 mois...
nutos
  • #7
  • Publié par
    nutos
    le 12 Dec 04, 19:50
nourrifumi a écrit :
pkoi t'aime pas le grain ou koi


Il a dit que c'etait un probleme perso
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 12 Dec 04, 21:51
rhaaaaa pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite

(oui chimere c'est moi qui t'ai mailé.....alex et chacal ne font qu'un )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dafonkybwoy
chimere a écrit :
En france, je vends la tete uberschall (elle a 1 mois).
raison: probleme perso.
Je vais mettre dans annonce.
Merci


Mec, ça me fais mal au bide pour toi....

J'espère que tu n'arriveras pas à la vendre (même si j'en doute très fortement vu la notoriété de cette tête) et qu'entre temps, tu auras réglé ton problème autrement.
on fout l'feu et on se casse!!
Gillou
On est tous avec toi !
Si on peut t'aider pour que tu conserves ce matos d'exception, n'hésite pas à demander....
nourrifumi
bon la disto c'est le top ok mais les sons clair c comment ? par rapport a une exatasy
zevintage
Perso, les sons clairs sont superbent, je jouais beaucoup de blues avec. (tres vox, tres claquant aussi)
Xavier W.T.
J'ai lu un commentaire percutant sur se son clair: toute la précision de l'Ubershall, sans le gain. C'est un gros son mais clair quand même. Ça m'a paru étrange mais en écoutant les samples l'adjectif qui m'est venu est "imposant", pour les 2 cannaux.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Bogner...