Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tetes CRATE>100W en france ???

Forum Crate
Forums
Nexx888
Bonjour à tous! je voudrais savoir si des personnes utilisent des tetes CR@TE et si oui pour kel type de musique ???
es ce ke ces tetes valent le coup ??
où puis-je les trouver en france et à quel prix dois-je m'attendre ??
est-ce k'il y a une prise casque ??
silverbass
bon perso deja en basse crate sa donne pas grand chose puis pare en guitarre je pensse que il faut que taille voir les prix sur la pub en haut du forum mais perso je te dis une chose j'ai compare les prix de chez eu et de chez thoman qui est un exportateur d'ampli sur commande et bein je peut te dire que chez thoman tu paye le prix casi constructeur mais chez les autres tu paye le double
jp from mars
a mon avis t'as fait emergenza ce week end toi!
Et ba la tete crate sur laquelle t'a joué elle ne sort en france que fin Mars et le prix neuf c'est dans les 1850€ on va dire.Voila pour + d'infos, www.htd.fr
silverbass
www.htd.com c de larnaque se truc compare au prix de chez thoman tu vera prend le baffle ampeg svt410hlf de chez htd puis compare la meme chez thoman et la tu la voie la diference pre de 500 €
Nexx888
ben non g pas fait le truc bidule je cherche juste un truc typé étal numetal et trash, une disto énorme et pleine de grave pour le drop D
alors comme ples prix constructeurs sont interssants ....
jp from mars
8O Ouahouh!!!!!! Tu réponds pile poil un an jour pour jour à ce message Chapeau
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 16 Feb 05, 12:32
Ceci dit, j'ai fait Emergenza cette année, et mon avis:

-La BV120 bof bof, c'est assez cracra.....

-La BV150 par contre....ouch gros son....plutot typé, faut aimer, mais ca envoie sévère, et du lourd...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MadchaXXX
Lol jp tu remarqueras que l'heure n'est pas la même .. si seulement j'avais fais gaffe ...
A mon avis si tu prends pas du Crate à lampe ça vaut pas grand chose C kler

++
ca y est g ma tete craite !

alors g remplace mon engl fireball qui ne me plaisait pas par ce craite bv 150 a 2600 euros!

et la franchement c de la tuerie,le son est vraiment perso et c'est hallucinnant la reaction des potards d'equalisation compare a l'engl

deja le son est moins baveux , moins criards plus lourd enfin...la precison du palm mult!!ahhhhhhhh!!!!!

le son clair est divin , le meilleur que g entendu sur une tete a lampe.

en bref :

COMPARE A L ENGL FIRBALL

+ le son sature, plus precis,plus propre,plus lord,moins baveux,pour faire du metal extreme type death metal


+ le son clair chaud avec possibilite de regler le gain et le niveau du level sur chaque canaux


- le poids ultra lourde

- le souffle qui est assez important


la bv 120 le l'ai essaye et franchement c'est pas ca!!! c soit leb bv150 soit une autre marque lol

En ce moment sur amplification et Crate...