Tetes d'ampli pour Nu-metal - quelles alternatives aux Mesa?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
OUI mais comme un dual recto se transforme en 50 watts en suivant la manip dictée par mesa eux memes pour la notice, mieux vaut ne pas s en priver et on a un chanel en +!!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
tyler core
C'est vrai que c'est pas dure de le repasser en 50W...

J'aime bien ne pas être obligé de jouer à fond, un peu de réserve ça fait pas de mal sur le clean...

En tout qd je vois que des gars achètent des triple recto pour finalement virer 4 lampes et jouer en 50w c un peu jeter l'argent par les fenêtre...
autant prendre un dual ou un single (si on joue tout le temps avec les diodes et en "bold").

C'est pas parce que dans un groupe où le son est fort que c'est du bruit... (je m'attendais un peu à ce genre de remarque). Ya pas plus de nuances parce qu'on joue tout bas... seulement ya des passages où un volume modéré passe et d'autres où un peu plus de puissance aide à apporter de l'impact et de la clareté.

La solution de la sono, en concert ok, mais globalement je préfère que les instruments se suffisent à eux mêmes en répète et petit concert. Ca me ferait chier de jouer sur un 10W en sachant qu'il faut toujours une sono derrière même pour une répète...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...