Je suis comme Shadow, j'aime bien aussi les Greenbacks sur la M60.
Uberkab: 2 V30 et 2 G12T-75 disposés en X.
Soldano: d'origine, ils sont montés en Eminence Legend V12 (copies de V30), mais je les commande vides pour monter ce que demande le client. J'ai trouvé que les cabs Soldano marchaient très bien avec les Classic Lead 80.
Par rapport au Stinger, la Modena est considérablement plus moderne et agressive, avec plus de gain.
Pour moi l'idéal, en restant dans la marque, serait le clean et le crunch du Stinger et le Lead du Modena.
Une petite vidéos du 2ème canal du Stinger, sans aucun autre effet que la reverb branchée dans la boucle, avec une strat.
Par contre j'ai un peu abusé sur le potard de reverb...
Au centre, avec les cheveux blancs, c'est Jan Elm, le patron et concepteur d'Elmwood.
Un fin poivrot, si je puis me permettre. J'ai pas pu en venir à bout, et on s'était mis à 3.... T'étais là, Shadow, je crois ? Si oui, on s'était même mis à 4...
Au centre, avec les cheveux blancs, c'est Jan Elm, le patron et concepteur d'Elmwood.
Un fin poivrot, si je puis me permettre. J'ai pas pu en venir à bout, et on s'était mis à 3.... T'étais là, Shadow, je crois ? Si oui, on s'était même mis à 4...
Je confirme, j'étais là... en même temps tu as vu la carrure de viking? On avait aucune chance...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bonjour à tous!
Je me permets de poster sur ce forum, car il me semble que nous partageons notre amour pour les suedoises qui font du bruit...
Je possède une tête Modena M90 qui ne convient pas à mes besoins...
Il est trop puissant.
Je l'ai acheté neuve il y a tout juste un an alors que je jouais avec un groupe de hard que j'ai quitté.
Depuis, il sert de meuble très esthetique chez moi.
Aimant profondement ce son, je voulais savoir si quelqu'un était interessé par un échange avec... un Modena M60.
Ma tête d'ampli est dans un état quasi neuf. Il y a la housse, le pédalier, le tout.
Si cela interesse quelqu'un, merci de me contacter!
Si ce message appartient dans un autre forum, merci aussi de me dire, je ne cherche à froisser personne!
J'ai une Modena 60 mais je la garde ! Elle est trop bien !
Je vais y mettre des 6L6 et faire régler le bias en conséquence... J'ai toujours préferé les 6L6 aux EL34.
Au fait Gillou tu as quoi d'intéressant à proposer en 6L6 ?