The Shop qui tue !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
crepetou a écrit :
non c rue de douai à Paris tu as raison haslar faîtes vous plaisir allez essayer !!!

la vache!!!

ils ont des bon prix ou pas?
pierro
membre de la ENGL team
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
crepetou a écrit :
non c rue de douai à Paris tu as raison haslar faîtes vous plaisir allez essayer !!!

yes je vais essayer. Si j'ai pu tester un ou deux trucs sympa là-bas, je ferai un rapport ici-même en début de semaine prochaine, comptez sur moi

Signez: Haslar, le Petit Rapporteur du forum
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
pierro!
haslar a écrit :
crepetou a écrit :

yes je vais essayer. Si j'ai pu tester un ou deux trucs sympa là-bas, je ferai un rapport ici-même en début de semaine prochaine, comptez sur moi

Signez: Haslar, le Petit Rapporteur du forum

je compte sur toi
pierro
membre de la ENGL team
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
QUOI même pas un behringer 4x12 ...
C'est quoi ce shop ?!?!?!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pierro!
icks a écrit :
QUOI même pas un behringer 4x12 ...
C'est quoi ce shop ?!?!?!

je devrais dire:pas de mesa boogie dans ce magasin??????
pierro
membre de la ENGL team
Maxcreed
Hourra ! Pas de Mesa !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
crepetou
Heu les prix ben c'est comme partout il sont juste ya pas de cado mais en tous les cas ca, il ont du choix et du matériel de qualité ... Quand j'ai acheté mon rivera là-bas ils avaient en magasin (je sais pas ce qu'il y avait en stock) une tête egnater TOL100, des mesa roadking, MKIV etc ..., du engl, rivera K100, bogner ubershall et exctasy, orange marshall fender matchless badcat blablabla... Et en gratte je préfère pas en parler !!!

En ce moment sur amplification...