The Van Weelden Amplification Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Oui ça pique là !!

Well done , il a un look terrible et j'imagine meme pas comme il doit sonner!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nabstud
Ca sonne vraiment bien !
Cest un superlead de 1974 qui a été totalement modifié à part les transfos qui sont d'origine !
Le head Shell est en tres bon état malgre son âge .
Pour le son je m'attendais a du bon mais ca dépasse mes espérances !
Il est resté très simple, pas de fioritures ou d'options trop nombreuses .
Juste deux types de crunch qui vont jusqu'au gros lead avec le gain pousse .
Deux grains différents avec un boost dont le volume est réglable sur chaque canal et il rajoute du bas medium !
Chaque volume influence le rendu de l'ampli du plus sale et vintage au moderne precis
Tres different du BE100 mais le VW est encore plus tight tout en étant plus organique.
Le Friedman est plus raide et moderne (plus d'agressivité dans le bon sens du terme )

Bref content de l'acquisition !
Bien le bonsoir!

Je vais bientôt recevoir un VW twinkleland... enfin la tête et le twinklelator mais pas de HP... j'ai une question : quel est en général le cabinet qui va avec? Une idée de prix et des HP qui le compose?

Je vous remercie bien vivement pour votre réponse!

Salutations musicales,
legembloutois
nabstud a écrit :
Ca sonne vraiment bien !
Cest un superlead de 1974 qui a été totalement modifié à part les transfos qui sont d'origine !
Le head Shell est en tres bon état malgre son âge .
Pour le son je m'attendais a du bon mais ca dépasse mes espérances !
Il est resté très simple, pas de fioritures ou d'options trop nombreuses .
Juste deux types de crunch qui vont jusqu'au gros lead avec le gain pousse .
Deux grains différents avec un boost dont le volume est réglable sur chaque canal et il rajoute du bas medium !
Chaque volume influence le rendu de l'ampli du plus sale et vintage au moderne precis
Tres different du BE100 mais le VW est encore plus tight tout en étant plus organique.
Le Friedman est plus raide et moderne (plus d'agressivité dans le bon sens du terme )

Bref content de l'acquisition !


c'est celui de gmaarkt?

c'est toi qui a chopé ca??? hahhhhhhhhhhhaaaa!

si jamais ...tu sais quoi!! (j'avais pas le cash au bon moment)


faudra je vienne voir ca!! je prendrai un ptiti bebe ou 2 avec!

et pour seeya!!!!!!!

allez!! un twink a qqs bornes de chez moi(nous !hein antho)!! et ben!! on devient une sacrée equipe in belgium!!

bel achat!! mais pas fait pour moi!

ca va gueuller dans la region!!hahahahahaaha
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
L'ai reçu le Twinkleland.

Belle pièce mon Général ! :-)

Tiens question à 2 € : j'ai vu que l'un d'entre vous allait revendre son VW pour acheter un Bludotone? C'est mieux que VW? C'est pas la même chose?
Olric
Les gens qui ont pu tester les deux sur le forum doivent se compter sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt... et sans doute moins.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Salut à Tous!

Est-ce que les proprios de Twinkleland parmi vous seraient éventuellement intéressés par un échange avec un Soldano X99 Caswell et un Torpedo VM-202 comme base de discussion?

Bien cordialement,

Seeya
Bon.

Je pensais naïvement déclencher une hystérie collective en proposant mon X99 à l'échange mais apparemment pas

Je l'aime bien mon VW, mais j'aimerais en avoir 2. bisou.

A+

Seeya
scoobysnack
nabstud a écrit :
legembloutois a écrit :
ahaaa!!! les grands malades se rencontrent!!

comment va man?

et ton be100?


Malade c'est le mot j'ai chopé le Van Weelden finalement...

https://www.dropbox.com/s/irmj(...)?dl=0

https://www.dropbox.com/s/6ael(...)?dl=0

Terrible ampli!

Sinon le BE100 va super bien et il restera bien chez moi celui là (et le Van Weelden aussi)


Excellent
Garde le dans cet état,,,
Ne fais pas comme Todor,,,
Sublime en blanc!

Quelqu'un parmi vous a déjà testé les cabinet VW? Ca vaut l'coup?
ampfan
scoobysnack a écrit :
nabstud a écrit :
legembloutois a écrit :
ahaaa!!! les grands malades se rencontrent!!

comment va man?

et ton be100?


Malade c'est le mot j'ai chopé le Van Weelden finalement...

https://www.dropbox.com/s/irmj(...)?dl=0

https://www.dropbox.com/s/6ael(...)?dl=0

Terrible ampli!

Sinon le BE100 va super bien et il restera bien chez moi celui là (et le Van Weelden aussi)


Excellent
Garde le dans cet état,,,
Ne fais pas comme Todor,,,


Celui là n'a pas besoin d'être rénové, il est en super état...
Slt les gars je cède ma place pour une tete bludotone de n'importe quel circuit souhaité d'une valeur de 2175$

N'hésitez pas a me poser des questions vous aurez plus qu'un an à attendre au lieu de 24 mois et un dernier versement de 2175$ directement a brandon.

Voys avez aussi la possibilité d avoir le loop a lator a 500$ au lieu de 800$

Prix 2000€

Musicalement
seeya a écrit :
Sublime en blanc!

Quelqu'un parmi vous a déjà testé les cabinet VW? Ca vaut l'coup?


Les cabinets sont propres mais tu demandes a maurice dupont il te fait le meme et dans les bois que tu veux pour un prix inferieur du aux frais d'envois excessifs de peeter.
seeya a écrit :
L'ai reçu le Twinkleland.

Belle pièce mon Général ! :-)

Tiens question à 2 € : j'ai vu que l'un d'entre vous allait revendre son VW pour acheter un Bludotone? C'est mieux que VW? C'est pas la même chose?


Pour avoir eu les 2 je préfère nettement le bludotone qui est réellement un dumble, les sons clairs sont terribles et le loop a lator 10x mois lourd.

J'ai un ojai et en commande un bludophonix qui est une version survitaminee dun fender pour lequel je demande quelques mods persos ecoutez ce son :



Le van weelden est très bon mais fait le pousser a mort et compenser avec le twinklelator. Je trouve qu'il est très difficile d avoir un bon son clair et en même temps un bon overdrive avec le van werlden et le pab est inutilisable en combinaison des autres options sur le van weelden. C'est pour ces raisons que je l'ai vendu et il est vraiment surcote juste parceque joe b sort un bon son avec 2 tetes van weelden et 2 jubilee ... Lol
Olric
J'adorais choper un Ojai... mais bien trop cher pour moi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...