Forum Yamaha

THR 100 YAMAHA user club

Aller à la page: 2
Auteur Message
evilmerguez

Répétition du dernier message de la page précédente :
nicoslash a écrit :
Moi je suis resté sur ma faim avec le dual.Il montre vite ses limites avec un volume de groupe ,ca manque d'épaisseur.Le clean est trop neutre et surtout ca manque de gain.
Finalement il m'as laché après un an d'utilisation .J'ai trouvé beaucoup mieux et encore plus leger !

Du coup c'est quoi qui est mieux et encore plus léger? Katana?
Alerter un moderateur
Philippp
Special Cool utilisateur

Bonjour,

Quelles IR's utilisez-vous dans votre tête Yamaha THR 100 ??

merci pour cette info
Alerter un moderateur
rom400

Salut à tous! L’un d’entre vous saurait si le thrc112 est compatible avec une tête tout lampe type orange rocker? En complément du thr100 ça pourrait être top
Alerter un moderateur
Drikxe

Bonjour
Heureux proprietaire d'un DUAL, j'ai une puissance de dingue sur les crunchs et disto mais je suis neanmoins surpris par le manque de volume sur les clean et donc difficile de percer dans le mix quand je repasse sur le clean.... quelqu'un a un petit conseil a me glisser??
Merci!!
Alerter un moderateur
Mc ouïe
Special Top utilisateur

Pour le volume tu peux jouer sur trois potard:
-le volume
-le master
-le gain
les deux derniers ajoutent du grain. Si tu veux garder un clean propre, monte le volume et garde les autres sous les 11h.
Ensuite les potards d'éqalisation sont très réactifs. Difficile de ne pas trouver un son qui sorte du mix.

En jouant sur le type de lampe, la classe de l'ampli et les simulations cab (via l'editor) tu as encore de quoi te perdres (ou trouver ce que tu cherches). Avec le booster (que tu peux choisir avec l'editor toujours) tu peux encore aller chercher quelque chose de différent.

Pour finir, j'ai branché l'ampli 1 (réglé en clean) dans un cab 1*12 fermé qui rend le son très claquant, et l'ampli 2 (lead) dans un 4*12 qui me donne un son plus diffusé/compressé. Lorsque je joue avec les deux amplis simultanément, mon clean ressort plus fort que le crunch et donne un claquant et une attaque assez particulière.

En espérant avoir répondu à une partie de tes interrogations ;-)
Alerter un moderateur
MikeLord

Détérage Pour rom400 le thrc112 possède un HP Eminence 1218 de 8 ohm 150 watts donc il n'y a pas de raison que tu puisses pas l'utiliser avec une autre tête d'ampli à lampes

hollowbody
Custom Top utilisateur

Forum Yamaha

Yamaha THR › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Yamaha THR :

Recherche Yamaha THR sur Thomann Recherche Yamaha THR sur Euroguitar Recherche Yamaha THR sur Music Store Recherche Yamaha THR sur Star's Music Recherche Yamaha THR sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 THR 100 YAMAHA user club › début du sujet
Aller à la page: 2