Toucher à la disto de mon ampli????

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 16 Juin 2004, 01:41
+& pour l' OD sur le canal clair !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Tu vois Thayil....c'était pas si con l'idée de l'overdrive... Procure toi vite une Tube screamer...
Il y a d'autre pédales possibles (tous les overdrive à son chaud). Ibanez ressort un modèle TS reissue de la TS808 (TS originale), Jacques (fabricant français de pédales...va voir son site internet www.ts808.com), certaines DOD, BOSS OD ....
C'est une affaire de gout mais sache qu'historiquement et au niveau qualité....la TS808 d'ibanez est dans le coeur de pas mal de guitaristes.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
domi74 a écrit :
Tu vois Thayil....c'était pas si con l'idée de l'overdrive... Procure toi vite une Tube screamer...
Il y a d'autre pédales possibles (tous les overdrive à son chaud). Ibanez ressort un modèle TS reissue de la TS808 (TS originale), Jacques (fabricant français de pédales...va voir son site internet www.ts808.com), certaines DOD, BOSS OD ....
C'est une affaire de gout mais sache qu'historiquement et au niveau qualité....la TS808 d'ibanez est dans le coeur de pas mal de guitaristes.

J'ai jamais dit que c'était une idée conne!!!!
C'est juste que par accident j'ai eu mis ma MT-2 avec la saturation de mon ampli et ça donnait un truc immonde... mais j'avais le gain à fond sur la pédale.... donc....... bon je vais voir ça merci les gars pour vos réponses.... et merci de penser à mon porte-monnaie!
dafonkybwoy
oui mais c parce que tu as utilisé un DISTO avec du gain et non un OD. Il faut juste gonfler le signal d'entrée avec le Level et très peu avec le gain, mais il ne faut pas distodre le signal, sinon, c'est sur que tu auras de la bouillie.
on fout l'feu et on se casse!!
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Ok merci...
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Ok merci... Argh double post!!!!!
napalmito
ou alors, si tu as les moyens tu peux éventuellement voir du côté des préamplis à lampe (genre Mesa Boogie) personellement j'y connais rien, mais je les reluque de temps en temps...

En ce moment sur amplification...