Forum Marshall

Tourist Alert : Branchement JMT45

Auteur Message
GabouR

Bonjour,

Je sais que c'est une question de gros touriste de base, mais je n'ai toujours eu que des combos, et je préfère profiter de vos conseils avisés.

J'ai un JTM 45 et un baffle JCM 900 1960 achetés d'occasion, donc pas de mode d'emploi.

Voici ma question :

Comment raccorder les deux ? En effet je ne comprends pas pourquoi il est marqué à l'arrière du baffle 8ohm right, 8ohm left, 16ohm et 4ohm.. Par lequel dois-je brancher mon JTM ?

J'ai peur d'abîmer le matos, ça fait tellement longtemps que j'économisais pour me la payer celle là...

Merci de votre aide
Evaluer ce post : 0
Forum Marshall

Marshall JTM › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall JTM :

Recherche Marshall JTM sur Thomann Recherche Marshall JTM sur Euroguitar Recherche Marshall JTM sur Music Store Recherche Marshall JTM sur Star's Music Recherche Marshall JTM sur Pourlesmusiciens
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Soit dans la 16, soit dans la 4 suivant ce que tu as derrière ton JTM. Mais pas 8, c'est pour la stéréo...

(encore un qui ne connait pas google ? )

https://marshall.com/products/cabinets/1960b/

Clone Valco 510-1B :
https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,clone-du-valco-[...]7760
GabouR

Super merci !

Si justement sur google j'ai pas mal cherché, mais je trouve tellement de tout que je préfère demander avant de risquer d'abîmer ma tête, tu le comprendras

Bon dimanche
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Haaalala, ces box stéréo de merde alors que 99% des amplis sont mono.