Tout petit ampli a lampes??

Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Voila beh j'aimerais savoir s'il existe des tout petis amplis a lampes genre pour jouer dans une chambre tout en gardant le son chaud des lampes, et si possible avec une sortie 8 ohm pour mettre un cab.
Le petit amplis aura surement un Hp de 8" d'ou l'interet de mettre un cab parceque j'aipu entendre des amplis avec des HP de 8", 12" et je trouve le son un peu crillard.

Dsl si je me suis mal exprimé.
  • Publié par
    haggis
    le
le kustom tube12, ampli a lampe 12W
...
Doc Loco
haggis a écrit :
le kustom tube12, ampli a lampe 12W

Nan - ampli hybride avec une malheureuse loupiote dans le préamp et le reste à transistor.
  • Publié par
    haggis
    le
a bon?
autant pour moi alors
...
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Ah ouais quands meme !!!!
Vu les samles !!!
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
bubulle13 a écrit :
Ah ouais quands meme !!!!
Vu les samles !!!

Ouais qd meme vu le prix
[ESP f'king noise club]
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Nan je le cherche !!! lol
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Dans le genre petit ampli tout lampe il y a le Laney LC15r.
Je sais pas si c'est bien pour une chambre je sais juste qu'il existe

En fait je me pose la même question il me tente bien ce Laney j'en peu plus de mon petit ampli. Mais dans 10 mêtres carrés avec des murs en carton pâte je le sens pas trop.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Exactement ce que je pense :s
Il coute combien le petit chose le zvex nanohead ??
Milksnake
Il y a le Crate VC 508. 5 watts (classe A), une 12ax7 en préamp, une el84 en puissance. trois potards : volume gain tonalité. boucle d'effets qui sert aussi de sortie ligne.H.P celestion 8 pouces de très bonne facture, finition vintage et grille métal... (mais attention : les pédales de disto passent mal sur cet ampli)
Si tu veux un son clair et un crunch INCROYABLES avec un gros saturé occasionnel, c'est l'ampli qu'il te faut!
les 5watts annoncés sont très puissants, c'est plus fort que tous les vavestates 20w etc...

A essayer avec un égaliseur graphique : hormis la puissance, on jurerait qu'on est sur un bon fender!!! C'est fou la profondeur et la brillance qu'on peut obtenir avec un si petit hp/caisson.
Le prix fait moins rire. Il valait environ 3000 il y a 4 ans. Mais la qualité se paie.

Le Laney est pas mal, mais moins "authentique".
rémi38
Je ne le dirai jamais assez !!

FENDER SUPER CHAMP !!!!

Tout lampes 20 watts !!! On en trouve d'occaz !

Tu débranches le 4x12 pour la chambre et tu le rebranches pour les répets et concerts
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Citation:
Tu débranches le 4x12

Euh.... c'est à dire tu peux m'expliquer en quoi ca consiste ?
Parceque je sais pas
DOCTOR D
Va voir le carvin Vintage 16 (www.carvin.com) qui peut passer de 16 a 5 watts tout lampe, apparemment c'est une tuerie pour le prix et il peut se connecter sur un autre HP ce qui n'est pas le cas du Pro Junior par ex. de chez Fender. Sinon pour 1000 EUR il y a le Mini Cat 5 W qui semble constituer une reference du genre...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur amplification...