Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur l'ampli HArtke b90 ...

Forum Hartke
Forum
IcedMax
Bonjour .. jarrive a linstant d'une shop de musique et j'ai pu admirer unampli Hartke 90W . Jaimerais savoir si cet ampli en vaut la poeine ou si je devrait attendre et prendre quelque chose d'autre ....
Let It Funk !!!
IcedMax
Up :s Jvourais des renseignements et des commentaires fo pas etre gener
Let It Funk !!!
Sigdemon
Ben moi j'ai acheter cette ampli a noel, je t'avoue j'ai pris celui si parce que s'etait le plus abordable coter prix, je connaissai mm pas la marque (je m'etait jamais trop oqper des ampli avant) mais maintenant je connais et hartke sa dechire, j'ai carrement revolutionner le son de ma basse avec cette amplis, il est bien suffisant pour jouer en groupe et a un son qui depote !
IcedMax
ENFIN!!! Une reponse constructive merci bocoup!!! Jmachewterai p-e sa d'ici noel!!
Let It Funk !!!
tnks
  • #5
  • Publié par
    tnks
    le 01 Sep 04, 09:38
Je veux pas faire mon rabat joie mais 90W sa me parait quand même un peut leget pour jouer en groupe sans saturer
Aves 60W de plus sa irai déja beaucoup mieux
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
ben moi j'ai cet ampli depuis le debut de l'annéeet honnetement chui satisfait!!
Jvoulais prendre un ampeg a la base, mais kestion budget, j'ai choisi le HARTKE, et ca vaut vmt le coup, nivo qualité/prix!
Je joue avec en repet' et en live, 90W c'est tout a fait suffisant pour un café/concert, et pour un plein air ou une grande scene, rien n'empeche de le repiké sur une sono!!
Et la Shape.... un pur bonheur
Sigdemon
Je l'est eu a 470€ neuf.
IcedMax
!! la vous parlez!!! non jcroit ca va me sufir 90 W !
Let It Funk !!!
  • #10
  • Publié par
    Mimir
    le 02 Sep 04, 00:41
Citation:
Je l'est eu a 470€ neuf.


Je te conseillerais d'aller voir aussi du côté des occases car tu peut tomber sur des bosn truc pers moi j'ai eu le Vx350 de Hartke pour 500€ et il est vraiment comme neuf

En ce moment sur amplification et Hartke...