TOUT SUR LES REPARATEURS D AMPLI - repertoire national

Aller à la page: ... 28  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
ugly.kid.phil
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
LordSven a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour,

je suis sur Le Mans et je cherche quelqu un de compétent pour réviser/réparer trois Marshall mais il n y a personne par chez moi. Je peux me déplacer un peu, genre Tours, Angers, Rennes.
Si vous avez des bons plans.....

y avait pas un technicien réparateur d'amplis au Mans place d'Alger il me semble, me souviens plus du nom de son atelier...

C est un topic très sympa, donc je n irai pas plus loin en disant que nous sommes plusieurs pros à ne plus aller chez lui....
Alerter un moderateur
LordSven
Special Total utilisateur

ugly.kid.phil a écrit :
LordSven a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour,

je suis sur Le Mans et je cherche quelqu un de compétent pour réviser/réparer trois Marshall mais il n y a personne par chez moi. Je peux me déplacer un peu, genre Tours, Angers, Rennes.
Si vous avez des bons plans.....

y avait pas un technicien réparateur d'amplis au Mans place d'Alger il me semble, me souviens plus du nom de son atelier...

C est un topic très sympa, donc je n irai pas plus loin en disant que nous sommes plusieurs pros à ne plus aller chez lui....

en MP si tu veux...C'est marrant je pensais la même chose que vous apparemment...

Yamaha RGX112 !!!!
Evan 60 - Evan 20

Coda Effects Ram's Head Big Muff Replica DIY
Alerter un moderateur
Mikemaximus

Bonjour
J'ai un fender champ 57 ri neuf.
Il buzze quelques secondes après sa mise sous tension, quel que soit le volume, qu'il y ait un jack de branché ou pas.

Apparemment C est normal... Mais un réparateur pourrait il supprimer ou atténuer ce problème récurrent?
Alerter un moderateur
Mikemaximus

Un attenuateur de boucle de masse pourrait-il être efficace?
Alerter un moderateur
Page 28 sur 28 TOUT SUR LES REPARATEURS D AMPLI - repertoire national › début du sujet
Aller à la page: ... 28