Trace Elliot AH100 + enceinte 1048 ???

Forum Trace Elliot
Forum
Jenlain
J'ai vu en occaz dans un magasin :

Une tete d'ampli basse Trace Elliot AH100 (100W) et une enceinte 4*10'' Trace Elliot 1048 (TBLK ?)

On me propose ca pour 450 euros... Quelqu'un à un avis là-dessus ? J'ai pas encore essayé... Je ne sais pas du tout ce que ca donne... ca ressemble à ca :





Merci de vos infos !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Semteks
Moi j'ai entendu dire que c'etait bien mais que ca grillait vite.... Après c'est que ce que j'ai entendu..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
chrisgp
c'est du bon matos.
Le baffle est increvable et c'est un très bon 4x10, même s'il est lourd et volumineux, il encaisse 300 watts en continu sans forcer. Il est un peu coloré dans les medium avec un rendu assez équilibré des graves et des aigus...
La tête AH100 est une bonne tête fiable avec le son Trace (le vrai pas celui des combo à vil prix!!!). Le mieux c'est de l'essayer. Conseil : monte le gain d'entrée à la limite de l'allumage de la diode, mets l'égaliseur à plat et laisse le mid pre shape sur on en permanence...)
Le son est redoutable au médiator : grosse patate bien rock!!!

Seul pb : c'est un 100 watts sous 4ohm donc autour de 75 watts sous 8 ohms (impedance de ce baffle), donc tu risques d'être un poil juste en puissance si tu joues avec 2 énervés en triple corps Marshall et un batteur bûcheron...

Sinon, le prix est correct si le matos est en très bon état sachant que tu l'achètes dans un magasin et pas à un particulier...
Jenlain
Merci de ta réponse, je vais aller l'essayer... C vrai que ca peut etre lourd et encombrant un 4 X 10 mais c pas ce qui est le plus important pour moi... Apparement, la tete est annoncée à 70 Watts en 8 ohms et que c'est pas beaucoup si on joue avec une batterie... Mais pour l'instant, pas de batteur, une seule gratte, on va jouer avec une BAR et l'enceinte etant de bonne qualité, ca me permettrait de voir plus tard pour une tete plus puissante...

Ca me plait bien cette affaire, il n'y a plus qu'à voir ce que ca donne....
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur ampli et préampli basse et Trace Elliot...