Transformateur qui vibre....

Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 11 Mai 2007, 21:36
Citation:
slopy a écrit:
...en meme temp si je rachete un nouveau transfo je le monte moi meme! (pas bien compliquer du moment qu'on prend de bonne precaution!)

Ha ouais ? T'as jamais ouvert un recto 3canaux alors...

non en effet!! pas de 3 caneaux!

mais ma 2 caneaux a plusieur reprise
slopy
  • slopy
  • Publié par
    slopy
    le 12 Mai 2007, 15:38
manulonch a écrit :
C'est remettre de la resine dans le transfo pour eviter qu'il ne vibre.
Changer coute + cher.

ça ne doit pas etre bien compliqué a faire? non? il faut enlever les 4 vis sur le coter du transfo enlever le plaque mettre le resine et refermer le tous....(desolé je ne connait pas l'interieur de ce transfo..)
c'est quel sorte de resine qu'il faut acheter?

a oui ce que j'ai oublier de dire c'est que le bruit generer dans les hp n'augmente pas en fonction du volume sonnore et si je met le standby tous s'arrete (bruit+vibration)
francoix
d'ailleurs... comme la vérité Scully!

Bon voyons. Si tu n'as pas eu le soucis ailleurs que chez toi:

1. Le cab?
2. L'installation électrique?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
microwAves
ils font quoi exactement? juste par curiosité, ca m'interesse
manulonch
Ben ils mettent le transfo dans la resine chaude liquide, ils font le vide, ensuite ils sortent le transfo et le laisse secher.
C'est tout.

Le vide sert à ce que la resine rentre bien partout entre les sprires et dans tous les trous residuels.
slopy
  • slopy
  • Publié par
    slopy
    le 13 Mai 2007, 14:52
francoix a écrit :
d'ailleurs... comme la vérité Scully!

Bon voyons. Si tu n'as pas eu le soucis ailleurs que chez toi:

1. Le cab?
2. L'installation électrique?

le cab j'ai tous verifier ..je l'ai demonter verifier les soudure et tous etait ok....a moins que les hp sois mort mais je ne pense pas...
le cable hp a été changer ...ça ne vien pas de la

mon instalation electrique est assez recente j'ai prise terre et tous ce qu'il faut....

bon la part contre les ennuie son arriver hier soir....je jouais trankilement (avec ce son de ronflement leger...) et la un PAF et plus rien....enfin l'ampli reste allumer mais le son devien très très faible ...
une lampe de preamp a eclaté.....

je la remplace ....le son clair est ok mais je n'ai plus de disto sur le canal disto....j'ai un son clair très moche a la place....BOUHOUHOU

la je croix que je vai l'ammener chez un technicien...car je commence a serieu pété un cable....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...