Transformer blues junior ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meps78
je vais brancher :
- Violet (cp5) au fusible
- noir s2b au (swtich)
- Noir / vert (cp9) , noir/ jaune (cp4) , reliés ensembles .
- Noir/rouge (cp7) , blanc (cp11) , blanc /noir (cp6) , non branchés ( isolés ) .
Est ce bon ? .
oldamp
pour moi, oui c'est bon ! et plus haut je n'ai jamais dit de relier noir et noir/jaune ensemble... ce sont les extrémités du même enroulement !!!
meps78
Cool ! , il s'allume . je vais vérifier que j'ai bien 7 V aux fils verts . Je te remercie d'avoir passer un peu de ton temps pour m'aider .
J'aurai une question pour un futur projet .
J'ai un PT Classic Tone 40-18085 et un OT Classic T 40-18031 15W . Je compte me monter un vibrochamp . mais à la place du vibrato , remplacer par une reverb .avec un Transfo reverb 022921 .
j'ai un plan " Torres add reverb " . (la question est ) , mon PT est il assez puissant ?
oldamp
oui, tu disposes de 2A au 6.3V et tu ne dois rajouter qu'une 12AT7... t'as un lien vers cet "reverb add" j'ai la flemme de chercher...
meps78
oui j'ai le lien , mais pour le poster sur le site , c'est une autre histoire ....je peux te contacter en pv ?
meps78
Oldamp ....As tu reçu le pdf " reverb " ?
oldamp
oui et je t'ai répondu....
meps78
Non , je n'ai rien reçu ..... pas grave . J'ai un soucis avec mon Blues Jun ... les lampes s'allume , mais pas un son qui sort ! ...je vais m'acheter un testeur , le mien a rendu l'âme ...
à plus !
meps78
Terminé mon Champ reverb ...excellent ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...