Transfos - belgique ou autre

pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
J'aurais besoin d'un transfos 220-110 pour une puissance de 100watt ...
le gros hic c'est qu'il semblerait qu'on en vend plus ... (contacté 3 magasins a bruxelles dont celui de docloco) ..

est ce que qq'un aurait une piste pour en trouver .. gillou ..??

merci 'avance,
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
contacte manulonch, il est en belgique et en a peut-être ; il pourrait même te changer le transfo pour ne plus avoir ce genre de problèmes.
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
merci je le contacte de suite ..
Doc Loco
Bizarre - remarque, chez Triac, ils avaient dû me le commander, c'est peut-être pour ça qu'ils t'ont dit qu'ils n'en avaient pas (c'est-à-dire en stock). Le modèle était un PSD100 (HQ power).
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
merci doc vais essayer ton lien.
Impossible de comander chez triac ... il parait qu'on en vend plus .. incroyable...
je vais finir par me servir du studio 15 comme d'une table de salon ..
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
merci !
J'avais déjà essayé casto mais mon firewall (ordi de boulot) ne souhaitais pas me donner accés .. veulent pas que je bricole au taf..
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Attention qu'un transfo de 110V a 220V, 100W représente la consommation électrique, pas les w de l'ampli.

Pour te donner un exemple, j'ai un ampeg US 300W a lampes, j'ai un transfo de 1000W, car il en consomme +- 750 a haut volume.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
manulonch
J'ai repondu en MP à "PBXL" mais je fais profiter tout le monde...

Apparament l'ampli possède les deux enroulement 110 & 220 en interne non repris sur un selecteur externe, il suffit alors de reccorder de manière correcte et ca marche.

Suffit juste de verifier pour etre sur !
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
ickx
merci j'avais lu un sujet sur le forum mutliplier par 3 les watt de l'amplis approximativement.

Manulonch..
Je vais regarder et te tiens au courant (marrant un truc non connu de docloco?)

merci a tous;.
Doc Loco
pbxl a écrit :
ickx
merci j'avais lu un sujet sur le forum mutliplier par 3 les watt de l'amplis approximativement.

Manulonch..
Je vais regarder et te tiens au courant (marrant un truc non connu de docloco?)

merci a tous;.

J'avoue - mes (enfin mon, puisque je me suis à grand regret séparé d'un) Studio 15 étant en 220V, je ne m'étais jamais posé la question de savoir si il y'avait moyen de recabler le transfo .
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
pas grave doc ..
l'occasion de te rattraper et de marquer 10 points supplémentaires en répondant a la question suivante ....
Existe t-t-il des studio 15 avec la facade blanche (protection des enceinte)..?
Doc Loco
pbxl a écrit :
pas grave doc ..
l'occasion de te rattraper et de marquer 10 points supplémentaires en répondant a la question suivante ....
Existe t-t-il des studio 15 avec la facade blanche (protection des enceinte)..?

Non; les modèles de '85 à '87 ont une grille brunâtre et ceux de '88 à '90 une grille noire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...