ben deja c'est quoi ton matos ? ton baffle surtout ? tu loue un studio a l'geure ou c'est style garage amenagé entre pote ? parce que dans ce cas la tu peux transporter que ta tete a ton local et la brancher sur le baffle mis a dispo en ayant verifier bien sur l'impedance du baffle du studio et celle de ta tete.
En ce qui concerne le combo et la tete, je te conseil de faire l'inverse : combo a la maison, tete et baffle au studio dans la cas ou c'est un local a vous amenagé.
durant les premiers mois ou j'avais ma tete et mon baffle, je trimballais tout en studio de repete. ensuite ca me gonflais et je prenais que la tete. Apres c'est la solution radical : le gros matos reste a la maison et j'utilisais les amplis du studio, en general un jcm900 (beurrrrrrrrk ! ) ou un classic 50 peavey (mmmmmmmm c'est bon ca :mdr: ). mais je prevoyais 2 3 pedale style ts9, delay, whawha.
maintenant je me fais plus chier, je prend mon DG stomp que je fout dans le return de la boucle de l'ampli du studio et comme ca j'ai mon son de repete que je me suis fabriqué a la maison juste avant.
ATTENTION : lors tu transport de ta tete, fais bien attention :
1 : a la proteger de la pluie (bien sur) et des coups
2 : des chocs thermiques si elles est a lampes. c'est a dire que si tu joues avec avant de partir en repete et qu'il fait -350degrés dehors, tu peux etre sur que tes lampes sont hs aux bout de 1 mois.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr