Triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tabaz
  • #30
  • Publié par
    tabaz
    le 09 Aug 06, 09:59
worm a écrit :
... pour "gruger" la taxe de 20.6%, j'ai fait passer ça par ma boite, mais les 3.7 % de taxes tu y échappe pas (sur la valeur déclarée...)...

Tu peux développer STP, ça m'interresse !
worm
  • #31
  • Publié par
    worm
    le 09 Aug 06, 11:30
tabaz a écrit :
worm a écrit :
... pour "gruger" la taxe de 20.6%, j'ai fait passer ça par ma boite, mais les 3.7 % de taxes tu y échappe pas (sur la valeur déclarée...)...

Tu peux développer STP, ça m'interresse !


https://www.guitariste.com/for(...)art=0

tout est là...

avec du recul, ça m'a couté un peu plus que 1000 euros, j'ai payé un fed ex sous 48H, donc ça a alourdit la facture.

avec du recul, sachant que je dois investir encore dans un transfo parce que le transfo externe c'est ingérable pour les concerts, sur E bay allemagne on peut bien s'en sortir.

Toastwoast
Je n'ai pas lu les 4 pages d'avant juste pour signaler que si l'objectif c'est le stade de france ca peut le faire mais pour une utilisation a la maison c'est vraiment très dur revendu a cause de ca
Kent Frusciante
Pour le transformateur :
http://www.e44.com/en/catalogu(...)eurs/
49€ le 500W ou 79€ le 1000W

J avais achete un comme ça de 500W il me semble pour ma Single USA. MAIS y a un petit probleme, les prises de ces transfo sont sans prises de terre. Donc on avait bidouille ça de la maniere suivante :
- on avait coupe la prise Europeenne sans prise de terre du transfo.
- remplacee par une avec prise de terre. De la partaient les fils vers le transfo ET un fil (branchement sur la terre) allant directement a la tete. Ce dernier etait mis en contact avec les transfo de la tete et donc de la carcasse metallique, le tour est joue.
ZePot
  • #34
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Aug 06, 12:14
jirom a écrit :
Yo c est l " autre " avec son recto solo 50 w

Ben si mec j 'ai de la reserve de volume Car sur le master de chaque canal je suis a peu pres a 11h ET SUR LE POTARD DE SORTIE GENERAL JE SUIS A 10 H MAX donc je suis pas a moitiée de mon volume general ....Par contre je suis d 'accord que plus tu pousses l ampli a donf le son est assez crade


autrement dit tu es d'accord avec moi... (ca sert à quoi le volume si le son est inutilisable?)

désolé d'avoir eu la flemme d'aller chercher ton pseudo
Jïrom
Pas de soucis ZePot

Oui mais non Ce que je voulais dire c 'est que sur mon potard de sortie général je suis pas à 11h .;si je suis à 10h30 , il me reste encore un peu de marge si je veux jouer plus fort AVANT que le son ne devienne carde ...
ZePot
  • #36
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Aug 06, 12:52
jirom a écrit :
Pas de soucis ZePot

Oui mais non Ce que je voulais dire c 'est que sur mon potard de sortie général je suis pas à 11h .;si je suis à 10h30 , il me reste encore un peu de marge si je veux jouer plus fort AVANT que le son ne devienne carde ...


lol

Je pense que la plupart des gens jouent à peu près avec ce réglage. Mais il m'est arrivé de devoir pousser un peu plus sur des scènes un peu grandes, et là, catastrophe...
Jïrom
Oui on est d'accord

Ca m'est arrive de pousser un peu plus en concert en plein air et c 'est vrai ça part en vrille un peu ....
A noter que jusqu'a y'a quelques mois je jouais sur un 4x12 de jcm 800 et depuis que j' ai la baffle mesa ( 4x12 aussi ) ça colle vraiement mieux !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...