Triple rectifier, branchement ???

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
lo123 a écrit :
tu t'es senti concerné?


Absolument pas, mon premier tout lampes est un combo. Il se trouve que ta remarque désagréable n'a en rien aidé à résoudre le problème du triple rectif. D'ailleurs, je sais pas si t'as déjà essayé de jouer la dedan mais c'est rapide qu'on s'y perde!

Ton attitude est fort déplaisante.
I wanna be sedated!
lo123
  • #16
  • Publié par
    lo123
    le 21 Jul 05, 22:38
c'est bien ce que je dis fallait prendre un combo... y a pas de branchements.
obioine
plus d'aide, en greve a cause de cretin desolé pour les gens sympa... faut arrété de prendre les gens pour des cons
lo123
  • #18
  • Publié par
    lo123
    le 21 Jul 05, 22:59
c'est clair il fallait d'ailleurs voir le coté uniquement humoristique de mon intervention. il faut avouer que le fait de peter le porte feuille dans un magasin avec un ampli qui coute la peau du cul et le remmener 5 minutes plus tard pour que le mec le branche c'est plutot comique.
enneite
obioine a écrit :
et puis s'il commence par claqué 3000euro pour un premier ampli la serieu ya des gens qui on vraiment rien d'autre a foutre de leur frique et donc c gens la souvent ils aurai meme pas ouvert eu meme leur carton et laissé ce soin la a un pro qu'ils aurai payé nen? a mon avis il est simplment passé d'un combo a un stack et j'espere pour lui que vu le matos il est plus doué en guitare qu'en branchement lol


En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...