TripleXXX vs dual rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Je pense que la triple XXX doit être vraiment pas mal, vu que rondat, satriani (bientôt sa JSX en vente), et d'autres groupes méchants l'utilisent. Surtout pour le prix.
"Revenge is a dish best served cold."
Sillvan
tu peux y aller les yeux fermés pour la triple xxx !
Sillvan
ouais ca depend peut etre des grattes ,je sais pas ,mais en tout cas ca fait 2 ans que je l'utilise sur scene sur un baffle marshall et elle sonne beton pour moi ! pourtant j'ai une Nighhawk montée avec un dimarzio evolution , par contre pour le stud j'utilise tjrs la 5150 ,la disto du Triple XXX est excellente mais le 5150 est monstrueux !!! mais enfin bon comme quoi les gouts et les couleurs .
Je ne crois pas que le tripleXXX et le dual rectifier soient au même prix, si?

En tout cas je joue sur un tripleXXX et je fais de la scène avec et ça pète, surtout pour les soli.

Par contre j'ai le combo et maintenant je voudrais plutôt une tête donc je vais le changer, mais bon, un combo est déjà suffisant pour faire de la scène. Mais il est surtout pratique pour enregistrer vu qu'il est ouvert derrière.
Ecoutez et donnez votre avis:

http://winds.of.torment.free.f(...)e.mp3
digital_bath
moi j'ai une triple xxx et je la trouve limitée j'ai un bon son mais je souhaite me dirigé vers un recto, je n'utilise pas le canaux lead mais le crunch car je le trouve moin bien, et le sn clair est vrai très très limité froid et sec comme dit plu haut.

mais nivo crunch elle assure pas mal bien qu'il manque un peu de punch selon moi mais bon c'est une question de gout
wardhox
Je croie revé , quand je voie certaines remarques , c est comme ont demandais e comparer une ferrarri avec une lomborgini!
Il y a des personnes qui ont des parties prie , pour certaines marques , et ne sont pas objectifs.
Oui le dual a un son de malade ( en disto) , car le son clair est bof !
Bref que ce soie , mesa , peavey , powerball , bogner , engl et j en passe , ce sont toutes de tres bonnes tetes , a chacunes leurs personnalités........................

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...